“simplicité!”
Avis sur Boston Tavern

Boston Tavern
Classé n° 507 sur 3 710 Restaurants à Lyon
Cuisines : Américaine
Description : Bar à bières (11 bières à la pression et 20 bières bouteilles)
Description : Bar à bières (11 bières à la pression et 20 bières bouteilles)
Avis publié : 2 avril 2018

cela reste tout simplement une brasserie rapide, le plat du jour reste bon mais c'est plus pour les amateurs de burger! très bonne bière, rapide et serveur serviable! un peu cher sur l'ensemble!

Contrôle des avis

1923 avis sur 199

Avis publié : 28 février 2018 par mobile

Nous sommes venus manger ici et tout était parfait un service rapide soigné efficace serveur très aimable excellent rapport qualité prix

Avis publié : 25 février 2018

Il y a de la Guiness qui est bien servi.
Le service est rapide.
L'ambiance est bonne.
Tout est la pour passer un bon moment entre amis.

Avis publié : 14 janvier 2018 par mobile

A goûter ! Convient au vege, j'ai pris le veggie burger. Je conseille vivement ;)
De plus les prix sont raisonnables !

Avis publié : 21 décembre 2017

Il y a la taverne et à gauche il y a la trattoria mais c'est le même établissement. C'est là que je me suis assise pour prendre un café. Une terrasse avec un plaid sur chaque chaise, à la disposition des clients. Finalement je suis restée déjeuner, à l'intérieur cette fois. Une salade et un plat du jour (ce jour là lasagnes saumon délicieux. Accueil cordial, aux petits soins, on a cette délicieuse impression d'être bien traité.

Les voyageurs ayant consulté Boston Tavern ont aussi consulté

Vous connaissez Boston Tavern ?