“Excellent !!”

Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 9 août 2014

Cela fais déjà plusieurs fois que nous allons manger dans ce restaurant, très bon service, le sourire est toujours au rendez vous. Les plats proposés sont très bons, les pizzas font partie des meilleurs de Lyon. Bon rapport qualité/prix. Restaurant à recommander.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Nicolò e Maria
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 août 2014 par mobile

Nous y avons mangé régulièrement pendant trois mois L'un d'entre nous a surtout testé les pizzas, et l'autre les succulentes aubergines ... Mais l'avis est unanime ... Excellent. De vrais italiens pour mener le bateau ... Et signe qui ne trompe pas à chaque fois des italiens dans la salle. Le service est rapide malgré l'affluence. Le lieu est plus conviviale que raffiné ... Mais gentillesse et bonne humeur sont au menu.

Avis publié: 31 juillet 2014 par mobile

Un accueil accompagné de. généreux sourires des plats connus avec une découverte de saveurs un prix honnête Resto à garder dans repertoire

Avis publié: 16 juillet 2014

Nous sommes des habitués de cet endroit. Tout d'abord les patrons et le personnel y sont très sympa. L'accueil est constant et chaleureux. Dans cette affaire familiale on y trouve de très bonnes pizzas et des plats de pâtes fraîches savoureux.
On y aime aussi les escalopes milanaises....
Un sans faute, une cuisine simple tout bonnement goûteuse. Beaucoup d'italiens viennent déjeuner, une référence.
Seul hic, la salle peut devenir rapidement bruyante s'il y a du monde.
A recommander.

Avis publié: 7 juillet 2014 par mobile

Ambiance familiale par les serveuses et serveurs (tous de la même famille).
Le père derrière les fourneaux.
Pizzas succulentes.
Formules a emporter.

Les voyageurs ayant consulté Nicolò e Maria ont aussi consulté

Lyon, Rhone

Vous connaissez Nicolò e Maria ?