“Déçue”

Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 avril 2018

Accueil sympathique, mais vraiment déçue par la pizza ! Fruits de mer à chercher dans la pizza, surtout servis avec les coquilles des moules ! Pâte épaisse ,quelques petites tomates, deux crevettes, et très peu de fruits de mer .Je peux dire que ma pizza était transparente de produit. A 16e la pizza il pourrait faire un effort et mieux garnir leurs pizzas. Mon ami en a pris une au fromage aucun goût et pour finir ma collègue une au artichaut ,un dans sa pizza !Je ne retournerai pas et ne le recommanderai pas.

Avis publié : 27 février 2018 par mobile

... finalement c’était très moyen.

Pizza romagnola qui tombait super bien car j’adore la mortadelle. Malheureusement celle-ci n’avait aucun goût. En plus la pizza était peu engageante car totalement recouverte, une moitié par du jambon cru, l’autre par la mortadelle, étalée tout platement... La pâte était par ailleurs très molle, manquant un peu de cuisson.

Les desserts étaient plutôt bons, mais loin d’être exceptionnels en termes de goût : un tiramisu et une espèce de grand biscuit un peu mou en forme de tube avec de la ricotta sucrée.

Le personnel était en revanche parfait !

Avis publié : 16 février 2018

Les pizza sont bonnes, le vin est bon, les produits sont frais. Que dire de plus ?
D'autant plus que l'accueil des patrons était très chaleureux avec un léger parfum d'Italie.

Seul bémol : la pâte à pizza est un peu molle au milieu

Avis publié : 26 janvier 2018

Une très agréable équipe pour nous proposer un diner très sympathique, aux petits soins,
Pizza savoureuse, de belles recettes, et une belle carte en général...
Je recommande pour une belle escapade hors de nos frontieres !
Perso, je reviendrai ! =p

Avis publié : 19 janvier 2018

service adorable avec l'accent italien qui nous transporte...ailleurs!!
ambiance chaleureuse.
pizzas délicieuses et tres bien garnies!
pates succulentes!
bons desserts!
un excellent moment!

Les voyageurs ayant consulté Nicolò e Maria ont aussi consulté

Lyon, Rhone
Lyon, Rhone

Vous connaissez Nicolò e Maria ?