“Hôtel neuf de qualité ”

Quality Suites Lyon 7 Lodge
N° 90 sur 194 Hôtels à Lyon
“Hôtel neuf de qualité ”
Avis écrit le 11 décembre 2013 par mobile

On voit que c'est neuf. Accueil pro très sympa.
Petit Déj bien.
Chambre insonorisée et spacieuse. Très propre. Mérite ses 4*.
Pas de problèmes pour se garer.
Unique défaut: Le quartier est un peu industriel et pas beaucoup de commerces dans les environs.
On le recommande fortement :)

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
Verviers, Belgique
Avis écrit le 10 décembre 2013

Très belle chambre familiale séparée par un épais rideau. Grande salle de bain, deux TV, une kitchenette. Le petit déjeuner était excellent et varié. Le quartier n'est pas très touristique mais le métro est à 500 mètres. Le prix est assez élevé mais c'était peut-être à l'inflation de la fête des Lumières...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 10 décembre 2013 par mobile

Situé dans un quartier sinistre, les chambres sont spacieuses et bien tenues. Mais 100 euros pour ce genre d hotel, on voit bien que l établissement ne vise que la clientèle d affaires. C est bien trop élevé pour ce genre de prestations. Idem pour le petit déjeuner, facturé 12 euros. Heureusement que ma boîte payait la note !...

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Colmar, France
Avis écrit le 27 novembre 2013

Séjour de deux nuits très agréable dans cette appart hotel !
Chambre vraiment très grande, propre, jolie et au calme.
Mobilier neuf, de quoi faire un minimum de cuisine, deux grands placards, un long bureau, une télé écran plat et un lit très confortable.
Le petit déjeuner était très bon, beaucoup de choix.
Salle de fitness à disposition des clients ouvert 24h/24
Personnel disponible, sympathique et accueillant.
Ce n'est pas trop au centre mais le métro Jean Jaurès est à une dizaine de minutes à pieds.
J'y retournerai avec grand plaisir !

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
La Seyne-sur-Mer, France
Avis écrit le 28 octobre 2013

Très jolie chambre très spacieuse avec une cuisine frigo plaques chauffantes et ustensiles petit salon avec TV et une très grande salle de bain la literie pour moi est un peu dure il n'y avait pas de télécommande dans la chambre donc pas de TV dans le lit le réceptionniste nous à simplement dit qu'il ne pouvait rien faire le W.E ( pas très grave ) la réception de jour est un peu limitée pour vous diriger un petit jeune qui ne connait pas les heures d'ouverture des offices du tourisme et qui prend sa calculatrice pour faire 98-100 ça nous à bien fait rire 5 minutes nous n'avons pas déjeuner donc pas d'avis là dessus dans l'ensemble un bon sejour

Astuce pour la chambre : Chambres coté bâtiment de la poste il n'y à pas de bruit pour une fois content que la poste ne t...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Sainte Marie, Ile de La Réunion
Avis écrit le 24 septembre 2013

L'hôtel est situé en périphérie du centre de Lyon, dans un quartier d'affaires.
Propre, accueil à toute heure, petit bémol, chantier en cours derrière le second bâtiment.
A environ 150 mètres, on y trouve le métro ainsi qu'un commerce de proximité et des restaurants, notamment un, asiatique, bon rapport qualité-prix, mais sans prétention.
Vous pourrez vous retrouvez au centre de Lyon par le métro en 5 minutes en face de l'office de tourisme.
Bref, tranquillité si on le souhaite, ou activité à moins de 10 minutes.
Il ne s'agit pas d'un hôtel pour les petits enfants, pas d'aires et d'activités prévus, ou alors pas vus.

Astuce pour la chambre : Pour les sportifs, il y a une salle de fitness au rez-de-chaussée..
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous y avons séjourné deux nuits en famille, un rapport qualité/prix hors normes, une suite de 34m2 pour 100 euros la nuit, comprenant une mini cuisine équipé, chambre, salon, salle de bain spacieuse, deux écran lcd de grande taille, quasi l'impression de loué un superbe appartement.

Propreté au RDV, services, accueil sans failles, le moindre problème est réglé rapidement, je suis encore surpris par les prestations offertes par cet établissement au vu de leurs tarifs, nous y reviendrons c'est sur, j'oubliais un élément important, un calme qui permet de se reposer pleinement.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille