“Bien agencé, confortable...” 4 5 étoiles

N° 85 sur 189 Hôtels à Lyon
Thuret
“Bien agencé, confortable...”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Appartement confortable et propre mais pas net (vieilli mal au niveau des sols qui sont marqués).
Vrai coin cuisine (réfrigérateur, plaques de cuisson, évier, table) vrai coin salon avec canapé 2 et 1 places TV, table bureau, salle de bain succincte avec wc, chambre au lit confortable avec TV.
Mieux vaut se faire son propre petit déjeuner parce que celui proposé n'est pas d'un bon rapport qualité prix (produits très industriels de piètre Quality) 13 euros !!!
Salle de fitness assez complète ...

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

• En arabe d'abord
besancon
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Après avoir lu tous les avis de la chambre je n'ai pas était déçue dans l'ensemble sauf la propreté des wc et du sol de la chambre qui d'ailleurs ma surprise vu les avis positifs des clients. Sinon contente de la literie et des places gratuite pour se garer en face. Petit bémol:la tv qui mets du temps à s'allumer bon je dis petit bémol hein ça n'as pas gâché mon séjour.... Réceptionniste du soir très gentil. En tous j'y retournerais mais je serais plus exigeante sur la propreté des chambres

• Séjour du mai 2014
FRANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Très bon accueil, métro à 300 m, suites très spacieuses, bien entretenues, propres et calmes.
Seul réel bémol : le quartier n'est pas très engageant (restos et supermarchés néanmoins proches du métro)
Mais franchement bien, pas tous les jours qu'on a cette qualité surtout en France...!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Saint Geniez d'Olt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

J'ai réservé via Booking une suite familiale (mais je pense qu'en fait il n'y a qu'un modèle de suite : à vérifier avant de réserver). Nous n'avons pas été déçu car la réalité est vraiment conforme aux photos, et le rapport qualité/prix réellement excellent (je jour de notre deal).
Très grande suite d'environ 35 à 40 m2 , avec entrée, salle d'eau, coin cuisine, coin salon TV, coin chambre TV. Tout neuf et tout propre, donc très agréable, dans des teintes reposantes et contemporaines, avec décor sobre et sympa. Bref un vrai studio bien équipé.
Pour parfaire le descriptif :
- quelques bémols : douche qui inonde complètement la salle d'eau (il suffirait de rajouter une paroi de douche), lit très petits (qd lit jumeaux), quartier excentré (mais métro, et puis le prix ne serait pas le même si plein centre)
- en très positif : calme, spacieux, neuf, aucun pbl de parking dans la rue, personnel très sympa
En résumé : je conseille, même pour séjour de plusieurs jours
Il y a une salle de sport (mais je ne l'ai pas visitée)

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Hôtel neuf, peut-être c'est du à ca les petits travaux à l'exterieur . chambre propre, simple, spacieuse, silenieuse jolie et avec un grand lit. petite cuisine très pratique. Les petits détails comme les savons, el de douche, bâtonnets et crême ainsi que les thés et cafés à disposition dans la chambre donnent un plus qualité que j'ai bien aimé les matins au léver.

La douche inonde la salle de bain rapidement donc attention. Salle de bain très lumineux avec uun grand mirroir e le détail de la radio très bien.
La vue dès ma chambre etait le bâtiment de la poste. j'apprecié la salle du sport et la proximité au métro.
La nuit les rues sont pas trop eclairées dans les alentours ca qui fait un peu peur à partir de 18 h en hiver; mieux arriver en taxi la nuit(c'est pas la faute à l'hotel mais bon). L'emplacement me convenait pour mes affaires professionnels en tout cas.
Il n'y a pas beaucoup des choix pour manger dans les alentours ca qui ne m'a pas possé du problème vu que je passé la journée à deux arrêts de métro.
Le personnel très poli avec une petite faute seulement. En faisant le check-in j'avais demandé de renseignement par rapport à la ville et on a pas répondu ma question pour que les personnes qui avait dérrière moi n'attendent pas.Petit déjauner pris à part la reservation m'a couté 28 euros par jour. Un peu cher. Le buffet libre du pétit déjauner était délicieux ca c'est vrai aussi.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Coux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

belle chambre séparée du coin salon par un épais rideau, grand lit (un peu ferme à mon goût), 2 TV (dans la chambre et le salon) - coin cuisine bien équipé - salle de bain spacieuse avec radiateur chauffe serviettes, musique, petit bémol sur la douche non fermée qui du coup inonde un peu la salle de bain
déco sympa - chambre très propre - accueil sympathique - hôtel calme - wifi
parking privé non utilisé : plein de places libres devant l' hôtel

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

De jolies mini-suites tout confort avec une kitchenette bien équipée à un prix tout à fait abordable.
Personnel accueillant.
Dommage que le quartier soit assez sinistre (premier restaurant à 500 mètres) et le décor impersonnel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires