“Accueil et conseils trop limités”
Avis sur Ludopole

Ludopole
Classé n° 40 sur 55 Jeux et divertissements à Lyon
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
21 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 25 votes utiles
“Accueil et conseils trop limités”
Avis écrit le 1 juin 2014

Endroit agréable, mais il n'y a pas d'accueil ni d'explication.
Les enfants comme les parents sont livrés à eux-mêmes, dommage car on pourrait attendre quelques idées et un guide d'utilisation

lyon
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Beaucoup de jeux mais aucune animation!”
Avis écrit le 27 mai 2014

Pensant passer une bonne AM découverte avec mon fils de 5 ans, on m'a dit que des jeux de société etaient en libre service
Bien pour ceux qui n'en ont aucun chez eux sinon pour les autres s'abstenir car aucune animation.....

Visité en décembre 2013
Montgivray, France
20 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 69 votes utiles
“Passer un bon moment entre amis.”
Avis écrit le 6 mai 2014

Il est possible au bar avant l'entrée de jouer avec les jeux disponibles tout en se rafraîchissant et mangeant un petit truc.
Les jeux disponibles au bar avant l'entrée sont régulièrement renouvelés et des conseils vous sont proposés pour plus vite rentrer dans le jeu.

Visité en juillet 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“Super”
Avis écrit le 29 septembre 2013

Super pour les enfants et on peut essayer des jeux avec l'aide des intervenants, la nourriture est correct

Visité en septembre 2013
Sainte-Foy-les-Lyon, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“une visite bien décevante”
Avis écrit le 23 septembre 2013

J'ai trois enfants, donc pour moi l'ouverture du LudoPole était un évènement !! Quelle déception. Mon fils de 2 ans s'est éclaté, mais ma fille de 7 ans ne savait pas quoi faire. A part les consoles vidéos, il n'y a pas vraiment d'offre pour les grands enfants.

Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Ludopole ont aussi consulté

Villeurbanne, Lyon

Vous connaissez Ludopole ?