“Service pitoyable”

Léon de B
Classé n° 2 555 sur 3 683 Restaurants à Lyon
Cuisines : Belge, Fruits de mer & Poisson
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Un concept jeune et urbain faisant la part belle aux moules, fish, frites et gaufres, le tout frais et « fait maison » servi par une équipe fun.
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Nous avons commandé des moules frites. Malheureusement nous avons d'abord eu les moules puis les frites 15 min après avoir fini le plat de moules malgré 2 relances au serveur...
Cerise sur le gâteau au moment de régler l'addition : la serveuse en caisse nous demande comment s'est passé notre repas, nous lui répondons mal et elle nous encaisse sans s'intéresser à notre avis et sans aucune excuse...
Bref les plats n'étaient pas mal mais le service laisse vraiment à désirer.

Léon d, Communication de Léon de B, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2018

Bonjour Lucile,

Votre commentaire a été transmis à la direction, nous sommes désolés pour ce temps d'attente anormalement long et allons rectifier ce problème.

Bien à vous,

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

J'avais déjà manger sur place à Léon de Bruxelles. C'était tout à fait correct.

Hier soir par contre, nous avons commandé en livraison à domicile sur UbertEat. Il y avait une offre spéciale : une moule marinière la deuxième offerte. 14e90 pour deux moules marinières cela vallait le coup ! Ni une ni deux nous commandons.

Problème: à l'arrivée une seule cassolette de moule alors que nous sommes deux. Nous appelons le restaurant pour comprendre et apparemment l'offre n'était plus valable alors que sur le ticket l'offre était bien indiquée. Le problème venait apparemment d'Ubereat qui continuait à afficher la promotion: ok très bien.

Mais Leon de B le savait et pour autant nous n'avons eu aucun mot d'excuse aucun appel pour nous prévenir alors qu'apparemment ce problème était récurrent. A aucun moment le manager nous a proposé une solution adéquate à part : "payez une nouvelle cassolette et attendez la livraison". Je ne trouve pas cela très commerçant de sa part. Il aurait pu nous proposer un dédommagement, une cassolette gratuite.

Bien que les plats de ce restaurant soient tout à fait corrects, je trouve cela inadmissible et très dommage que les clients aient à payer pour les problèmes de relation commerciale entre un restaurateur et un livreur...

Léon d, Communication de Léon de B, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2018

Bonjour Eva,

Nous sommes vraiment désolés pour cet incident mais comme vous l'avez compris, notre responsabilité n'est pas engagée via les plateformes de livraison... Nous ne pouvons pas réparer les erreurs commises par ses fournisseurs de service. Nous préférons bien évidement recevoir nos clients en physique car c'est l'essence même de notre métier.
Au plaisir de vous recevoir très vite,

Avis publié : 26 mars 2018

Un mercredi à midi, restaurant pas bondé, avec un couple d'amis nous allons manger quelques moules frites. Je connais le concept et l'ai déjà essayé dans d'autres villes.
Je trouvais l'odeur des moules un peu forte. J'aurais dû écouter ma voix intérieure.
Elles étaient fortes. J'ai eu peur d'être malade et je ne l'ai pas été. Ouf. Je l'ai dit au serveur qui m'a dit que j'aurais du le signaler, on les auraient changées. pauvre garçon, il ne doit plus avoir de nez. c'est vrai j'aurais dû. Je ne l'ai pas fait mais c'est certain je ne retournerai pas.

Bonjour Joëlle,

Notre serveur était effectivement impuissant une fois votre cocotte entièrement finie... Mais si vous n'avez pas été malade c'est peut-être qu'elles n'étaient pas si mauvaises non ? Nos moules arrivent tous les matins et sont donc cuisinées très fraîches.

Au plaisir de vous recevoir tout de même à nouveau pour goûter le reste de notre carte.

Bien à vous,

Avis publié : 24 mars 2018 par mobile

Du temps il en faut chez Léon de Lyon.
Et de la patience aussi: les enfants sont servis très rapidement, par contre nous parents attendons longuement notre plat, du coup nous mangeons en décalé, sympa pour un dîner du samedi soir!
Le temps du dessert venu, nous attendons longtemps nos gaufres, elles arrivent froides, nous les demandons chaudes et on nous les ramène 1 fois passées au micro onde!
Mais c’est normal pour eux, on est samedi soir!!

Léon d, Communication de Léon de B, a répondu à cet avisA répondu 2 avril 2018

Nous nous excusons pour les quelques erreurs de service liées à l'affluence du samedi qu'effectivement nous ne maitrisons pas toujours... Nous ne manquerons pas de faire le point avec toute l'équipe pour trouver des solutions aux points que vous avez énoncé.

Respectueusement,

Avis publié : 22 mars 2018 par mobile

Accueil et service relativement pitoyable. ..
J ai cru que le jeune serveur etait déjà au bout de sa journée / vie dès 12h...
Déjà il ne présente pas bien/ chemise blanche ou jaune ? Noircie aux manches ..
Le serveur ne parle pas, ne sourit pas, C est ..inaudible .faudra revoir ça C est carrément pas possible en restauration ( ou faut changer de métier ).
service rapide.
Que dire de plus. ..je ne reviendrais pas.
L accueil n est pas au point.

Léon d, Communication de Léon de B, a répondu à cet avisA répondu 2 avril 2018

Nous considérons votre avis avec beaucoup d'importance, cela nous aide à améliorer nos services. Sachez que votre commentaire a été transmis à la direction et que les mesures nécessaires seront prises très rapidement.
Nous éspérons vous recevoir à nouveau rapidement afin que vous puissiez constater les améliorations.

Les voyageurs ayant consulté Léon de B ont aussi consulté

Vous connaissez Léon de B ?