“bon pour du shopping”

Classé n° 39 sur 228 choses à voir/à faire à Lyon
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Le centre de shopping La Part-Dieu vous accueille du lundi au samedi de 9h30 à 20h. Découvrez ses 240 boutiques, 46 restaurants et 14 salles de cinéma. Accessible en bus, tramway, métro, train et voiture (3 parkings). 17, rue du Docteur Bouchut, 69003 Lyon
Informations utilies : Emplacement pour poussettes, Accès handicapés, Toilettes, Escaliers / Ascenseurs
Avis publié : 8 juin 2014

Centre commercial à voir pour une visite à Lyon. très grand rappel à mon séjour sur Londres. Belle boutique, accueil sympathique. Seul bémol : l'orientation au sein du centre.

Part D, Responsable commercial de Centre de Shopping La Part-Dieu, a répondu à cet avisA répondu 1 décembre 2016

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur votre visite.

Votre satisfaction est notre priorité et soyez assuré que nous faisons notre maximum pour que chaque client soit satisfait après son passage à La Part-Dieu.

Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau dans notre centre de shopping.

Avis publié : 25 mai 2014

Idéale pour passer le temps en attendant sa correspondance de train. Larges choix de magasins, manque peut être de magasins on l'on pourrait retrouver des spécialités régionales

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur votre visite.

Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau dans notre centre de shopping.

Avis publié : 10 mai 2014

Mall à l'américaine .A ne manquer sous aucun prétexte pour les accros du shopping - toutes les enseignes que la terre porte sont ici réunies . Il y en a pour tous les gouts . La fréquentation est démoniaque !

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur votre visite.

Nous faisons notre maximum pour améliorer le flux et la circulation au sein du centre, nous vous conseillons cependant d'éviter si possible pour vos visites, les heures de grande affluence comme le samedi après-midi.

Avis publié : 27 avril 2014

Le centre Commercial de la Part Dieu est immense... On y trouve de nombreux magasins de toutes sortes, quelquefois des activités et expositions... mais grouille de monde !!!
Difficile de circuler.. entre les poussettes, caddies..etc.
On peut y faire des haltes pour se restaurer et aller au cinéma..
Heureusement il y a les ascenseurs et quelques bancs pour se reposer.

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur votre visite.

Nous faisons notre maximum pour améliorer le flux et la circulation au sein du centre, nous vous conseillons effectivement d'éviter si possible, les heures de grande affluence comme le samedi après-midi afin de rendre le plus agréable possible votre visite.

Avis publié : 24 avril 2014 par mobile

Ce centre commercial se situe a la part dieu dans le centre des affaires. Il y a la tour du crédit lyonnais a coté, ainsi que d autres nouvelles tours. Le centre commercial a une immense fontaine intérieur qui parfois offre un spectacle bon a montrer aux enfants. Il y a beaucoup d enseigne dans le centre commercial, plusieurs restaurants cafés un cinema, il y a des parkings ou l ont peut se garer. Le centre commercial est souvent plein notamment le samedi sauf ay début des beaux jours ou tous le monde profites du soleil et se dirige vers la rue de la République la rue piétonne. Le centre commercial est juste en face de la gare de la part-dieu pour les personnes arrivant par train. Il y a une gare routière en face également ou un grand nombre de bus passe et le centre commercial est desservi par le métro et tramway.

Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur votre visite. C'est avec plaisir que nous recevons vos compliments.

Les voyageurs ayant consulté Centre de Shopping La Part-Dieu ont aussi consulté

Vous connaissez Centre de Shopping La Part-Dieu ?