“Beau centre commercial, immense !” 4 sur 5 bulles

Classé n° 35 sur 199 choses à voir/à faire à Lyon
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Le centre de shopping La Part-Dieu vous accueille du lundi au samedi de 9h30 à 20h. Découvrez ses 240 boutiques, 46 restaurants et 14 salles de cinéma. Accessible en bus, tramway, métro, train et voiture (3 parkings). 17, rue du Docteur Bouchut, 69003 Lyon
Informations utilies : Emplacement pour poussettes, Toilettes, Escaliers / Ascenseurs, Accès handicapés
Marseille, France
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 39 votes utiles
“Beau centre commercial, immense !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2014

Très grand centre avec beaucoup de magasins et bien situé, il y a beaucoup de monde le samedi, et cela peut être étouffant !

Visité en mai 2014
Part D, Responsable commercial de Centre de Shopping La Part-Dieu, a répondu à cet avis, 1 décembre 2016

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur votre visite.

Votre satisfaction est notre priorité et soyez assuré que nous faisons notre maximum pour que chaque client soit satisfait après son passage à La Part-Dieu.

Nous faisons notre maximum pour améliorer le flux et la circulation au sein du centre, nous vous conseillons cependant d'éviter si possible pour vos visites, les heures de grande affluence comme le samedi après-midi.

• En arabe d'abord
  • Thaï en 1er
Cagnes-sur-Mer, France
23 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 31 votes utiles
“bon pour du shopping”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2014

Centre commercial à voir pour une visite à Lyon. très grand rappel à mon séjour sur Londres. Belle boutique, accueil sympathique. Seul bémol : l'orientation au sein du centre.

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur votre visite.

Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau dans notre centre de shopping.

Rhinau, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Proche gare”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2014

Idéale pour passer le temps en attendant sa correspondance de train. Larges choix de magasins, manque peut être de magasins on l'on pourrait retrouver des spécialités régionales

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur votre visite.

Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau dans notre centre de shopping.

Bretagne
37 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 31 votes utiles
“Trop c est trop !”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2014

Mall à l'américaine .A ne manquer sous aucun prétexte pour les accros du shopping - toutes les enseignes que la terre porte sont ici réunies . Il y en a pour tous les gouts . La fréquentation est démoniaque !

Vaulx en Velin, France
19 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Immense”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2014

Le centre Commercial de la Part Dieu est immense... On y trouve de nombreux magasins de toutes sortes, quelquefois des activités et expositions... mais grouille de monde !!!
Difficile de circuler.. entre les poussettes, caddies..etc.
On peut y faire des haltes pour se restaurer et aller au cinéma..
Heureusement il y a les ascenseurs et quelques bancs pour se reposer.

Visité en avril 2014

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur votre visite.

Nous faisons notre maximum pour améliorer le flux et la circulation au sein du centre, nous vous conseillons effectivement d'éviter si possible, les heures de grande affluence comme le samedi après-midi afin de rendre le plus agréable possible votre visite.

Les voyageurs ayant consulté Centre de Shopping La Part-Dieu ont aussi consulté

Vous connaissez Centre de Shopping La Part-Dieu ?