“Formidable”

Classé n° 4 sur 24 Activités de plein air à Lyon
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Visite insolite commentée OU Chasse au trésor gourmande...le plus dur sera de choisir ! Visitez Lyon sous un angle original et décalé. Confortablement assis à l’arrière de notre véhicule électrique, laissez-vous guider par notre chauffeur qui vous fait partager son enthousiasme et sa connaissance de la Capital des Gaules.
Informations utilies : Accès handicapés, Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Lille
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Formidable”
Avis écrit le 26 août 2013

Avec ma femme, nous avons effectuer une réservation sur leur site internet pour notre séjour sur Lyon et nous n'avons pas été déçus :http://lyon.cyclopolitain.com/?page_id=2000
Beaucoup de choix sur les parcours et avons suivi leurs conseils sur le best seller 2h.
Découverte très intéressante et beaucoup d'anecdotes sur la ville. Notre chauffeur était très sympathique et avons passé un très bon moment pendant 2 heures où nous avons pu voir la ville de fond en comble ! Très bonne surprise

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Cyclopolitain ont aussi consulté

Vous connaissez Cyclopolitain ?