“Découverte du Cyclopolitain” 5 5 étoiles

Classé n° 3 sur 22 Activités de plein air à Lyon
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Visite insolite commentée OU Chasse au trésor gourmande...le plus dur sera de choisir ! Visitez Lyon sous un angle original et décalé. Confortablement assis à l’arrière de notre véhicule électrique, laissez-vous guider par notre chauffeur qui vous fait partager son enthousiasme et sa connaissance de la Capital des Gaules.
Beaune, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Découverte du Cyclopolitain”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Tout le groupe a été très satisfait de cette balade en Cyclo qui nous a permis de découvrir les lieux les plus importants de Lyon tout en utilisant un moyen de transport insolite. Les chauffeurs étaient très sympa et ont donné quelques explications tout au long du parcours!

Visité en septembre 2013

Beaune, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Très sympas !”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Virée super originale à travers Lyon ! toutefois même si notre conducteur était fort sympathique les informations sur lyon étaenit limites! j'aurais vraiment aimé une visite guidée tout en étant en cyclo ! prestation à améliorer.

Visité en septembre 2013
Bussy-Saint-Georges, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Balade dans la cité lyonnaise”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Avec un couple d'amis, nous avons visité Lyon avec ces pousse-pousses des temps modernes et leurs chauffeurs.
Parcours complet, bonne humeur, conseils et bons plans pour les restaurants et le reste de la visite de la ville. Quel plaisir de lever les yeux et de simplement profiter des monuments qui défilent sous nos yeux. Merci à nos guides pour cette super balade.

Visité en mai 2013
Lille
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Formidable”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Avec ma femme, nous avons effectuer une réservation sur leur site internet pour notre séjour sur Lyon et nous n'avons pas été déçus :http://lyon.cyclopolitain.com/?page_id=2000
Beaucoup de choix sur les parcours et avons suivi leurs conseils sur le best seller 2h.
Découverte très intéressante et beaucoup d'anecdotes sur la ville. Notre chauffeur était très sympathique et avons passé un très bon moment pendant 2 heures où nous avons pu voir la ville de fond en comble ! Très bonne surprise

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Cyclopolitain ont aussi consulté

Lyon, Rhone

Vous connaissez Cyclopolitain ? Partagez vos expériences !