“Une visite de Lyon comme on ne l'a jamais faite !”
Avis sur Cyclopolitain

Lyon City Card
Plus d'infos
47,97 $US*
et plus
Visite privée de Lyon en véhicule électrique
Classé n° 5 sur 29 Activités de plein air à Lyon
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Visite insolite commentée OU Chasse au trésor gourmande...le plus dur sera de choisir ! Visitez Lyon sous un angle original et décalé. Confortablement assis à l’arrière de notre véhicule électrique, laissez-vous guider par notre chauffeur qui vous fait partager son enthousiasme et sa connaissance de la Capital des Gaules.
Informations utilies : Accès handicapés, Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Avis publié : 6 décembre 2013

Partis pour une ballade de 1h à 3 cyclos, nous avons passé un excellent moment ! Une activité ludique, et marrante tout en visitant Lyon et ces recoins magiques, surtout pendant la fête des lumières, sublime ! Il n'y a plus qu'à se laisser guider par l'accompagnateur aux petits soins, et à se glisser sous la couverture (enfin si on ne pédale pas!)...
A ne pas manquer ;)

Avis publié : 25 septembre 2013

Tout le groupe a été très satisfait de cette balade en Cyclo qui nous a permis de découvrir les lieux les plus importants de Lyon tout en utilisant un moyen de transport insolite. Les chauffeurs étaient très sympa et ont donné quelques explications tout au long du parcours!

Avis publié : 19 septembre 2013

Virée super originale à travers Lyon ! toutefois même si notre conducteur était fort sympathique les informations sur lyon étaenit limites! j'aurais vraiment aimé une visite guidée tout en étant en cyclo ! prestation à améliorer.

Avis publié : 27 août 2013

Avec un couple d'amis, nous avons visité Lyon avec ces pousse-pousses des temps modernes et leurs chauffeurs.
Parcours complet, bonne humeur, conseils et bons plans pour les restaurants et le reste de la visite de la ville. Quel plaisir de lever les yeux et de simplement profiter des monuments qui défilent sous nos yeux. Merci à nos guides pour cette super balade.

Avis publié : 26 août 2013

Avec ma femme, nous avons effectuer une réservation sur leur site internet pour notre séjour sur Lyon et nous n'avons pas été déçus :http://lyon.cyclopolitain.com/?page_id=2000
Beaucoup de choix sur les parcours et avons suivi leurs conseils sur le best seller 2h.
Découverte très intéressante et beaucoup d'anecdotes sur la ville. Notre chauffeur était très sympathique et avons passé un très bon moment pendant 2 heures où nous avons pu voir la ville de fond en comble ! Très bonne surprise

Les voyageurs ayant consulté Cyclopolitain ont aussi consulté

Vous connaissez Cyclopolitain ?