Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Wouahhh” 5 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Hotel, Lyon

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Enregistrer
Radisson Blu Hotel, Lyon a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu Hotel, Lyon
4.0 sur 5 Hôtel   |   129 Rue Servient, 69326, Lyon, France (Anciennement Radisson SAS) (Part Dieu - Bir Hakeim)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Réservez et gagnez 20 %
N° 98 sur 190 hôtels à Lyon
Lyon, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Wouahhh”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Radisson Blu Hôtel, pour moi le meilleur de tout les hôtels jusqu'à présent.
Pour un séjour en amoureux, quoi de meilleur qu'une suite avec une vue imprenable!!!!!!!!!!
Le décor est juste somptueux et la salle de bain d'une propreté comme on en voit rarement.
J'ai adoré prendre une cocktail le soir au bar, assise blottie contre mon chéri dans un confortable fauteuil en face d'une grande baie vitré qui donne une vue absolument magique sur tout Lyon.
Je suis littéralement tombé amoureuse de cet établissement.

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci Sissy B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Radisson B, Directeur général de Radisson Blu Hotel, Lyon, a répondu à cet avis, 11 septembre 2014
Chère cliente,

Nous vous remercions pour l'agréable et surprenant commentaire que vous avez pu faire sur notre établissement concernant votre séjour en février dernier.
Sachez que notre établissement est fermé depuis le début de l'année 2014 afin de réaliser d'importants travaux de rénovation. Notre hôtel réouvrira ses portes durant le 1er semestre 2016.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau en 2016 dans notre hôtel entièrement rénové.

Bien à vous,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

27 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    8
    11
    6
    2
    0
Consultez les avis pour
4
9
1
7
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Villefranche-sur-Saône, France
Auteur de niveau
29 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 31 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Un vrai délice que ce séjour d'une nuit dans un décor magnifique, une belle chambre et une vue imprenable sur Lyon, quel bon souvenir ! Splendide salle de bain, personnel très agréable et souriant, que demander de plus ?

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci 25Michaaa
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
Auteur de niveau
32 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 27 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Une certaine partie des chambres de l hôtel ont été rénovées d autres non et c est bon à savoir.

En effet celles qui n ont pas été rénovées sont assez petites et le mobilier y est vieillissant (téléviseur imposant et ancien, téléphone passé d'âge, bureau et chaises démodés...)

Par contre les suites rénovées sont juste sublimes : large baie vitrée permettant de profiter du panorama, décoration classique mais de très bon goût, lit spacieux et confortable.

Petit déjeuner en chambre copieux et délicieux.

Le bar est très cosy tout comme le restaurant et la vue est y une fois de plus exceptionnelle.

Cuisine creative mais sans prétention.

Si vous voulez être certain de profiter pleinement de cet hôtel demandez si possible une chambre rénovée.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Utile ?
Merci Megetpat
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
Auteur de niveau
5 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

En réservant une chambre au Radisson, je m'attendais vraiment à un bel hôtel. Quelle déception ! La décoration est très vieillotte, la chambre est petite. Le petit déjeuné en chambre n'est pas exceptionnel. Le parking en sous terrain est payant et le personnel ne le précise pas.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
3 Merci marion d
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
100 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 31 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Vous ne pouvez pas le manquer, il occupe le dernier étage du "crayon" de la Part-Dieu.
Il offre une vue féerique sur Lyon et tous les alentours par temps clair. On ne s'en lasse pas.
Très bon accueil, souriant et efficace. Chaque petit problème a été réglé très rapidement.

Les chambres sont supers confortables, vastes avec une grande salle de bain.

Le petit déjeuner peut être pris en chambre (avec supplément) ou au 1° étage.
Très copieux et varié. Personnellement j'adore.

Il avait besoin d'une rénovation (réception TV, moquette,…). Il est donc fermé jusqu'au 01/01/14 (d'après leur site).

Je m'y rend à chaque voyage sur Lyon.
J'attends avec impatience sa réouverture et voir les modifications. C'est très bien hier, ce sera encore mieux demain (je l'espére).

  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
3 Merci Tonin45
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Plaisir, France
Auteur de niveau
113 avis
20 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 105 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Cet hôtel n'est pas digne d'un 4 étoiles !

Il est grand temps qu'il soit rénové... attendez la réfection de l'hôtel avant d'y séjourner.
Pour notre part, nous attendrons les premiers commentaires sur tripadvisor avant de décider si nous y retournerons.

L'emplacement est un peu loin du vieux Lyon et des centres d'intérêts touristiques, mais la vue est imprenable ;-)
Si vous souhaitez en profiter... prenez un verre au bar le Ciel de Lyon, mais n'allez surtout pas au restaurant. Nous vous le déconseillons vivement et vous trouverez de très belles tables ailleurs.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec la vue sur Fourvière...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 1 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci Lauvier
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Y-Grardel, Directeur général de Radisson Blu Hotel, Lyon, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir choisi le Radisson BLU Hotel pour votre récent séjour à Lyon, et d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques.

Notre établissement a provisoirement fermé ses portes le 1er janvier 2014 pour une rénovation intégrale de ses installations. Ces travaux de grande ampleur porteront la réouverture de l'hôtel dans le courant du premier trimestre 2015.

Certes notre hôtel n'est pas situé en Presqu'île mais à proximité de la gare TGV et du centre commercial de la Part-Dieu, ce qu'apprécient nos clients. Vous pouvez vous rendre au Vieux Lyon en quelques minutes ; un arrêt de tramway est situé juste devant l'hôtel.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir dès 2015 afin de vous faire découvrir notre nouveau produit.

Cordialement,

Yves GRARDEL
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nice, France
Auteur de niveau
29 avis
15 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 18 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Hotel situé au derniers étages d'un Gratte ciel, il offre une vue féerique sur Lyon et sa région quelque soit la météo ou l'heure de la journée.
Astuce pour ceux qui ne peuvent séjourné à l'hôtel : aller boire un café au bar de l'hôtel pour un peu plus de 2€, vous pourrez profiter de la vue assis sur un canapé.
Pour les plus chanceux, l'accueil est parfait. Lors de mon séjour, le réceptionniste au vue de mon passeport s'est aperçu que c'était mon anniversaire et m'a de fait surclassé. Sympa :))
Les chambres sont supers confortable et vous passerez le plus clair de votre temps assis sur le bord de la fenêtre à contempler les lumières de la ville.

Astuce pour la chambre : La vue "Vieux Lyon" est un peu plus cher mais vaut vraiment le coup...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci John-et-Sofy
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Y-Grardel, Directeur général de Radisson Blu Hotel, Lyon, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir choisi le Radisson BLU Hotel pour votre récent séjour à Lyon et d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques.

Nous sommes heureux que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes, et nous espérons vous recevoir à nouveau lors de la réouverture de notre établissement à l'issue de l'importante phase de rénovations lancée en janvier dernier.

Cordialement,

Yves GRARDEL
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lyon
Mercure Lyon La Part Dieu
N° 10 sur 190 à Lyon
4.5 5 étoiles 1 018 avis
Novotel Lyon La Part Dieu
N° 63 sur 190 à Lyon
4.0 5 étoiles 650 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Ibis Lyon Part Dieu Les Halles
N° 69 sur 190 à Lyon
3.5 5 étoiles 992 avis
Part Dieu - Bir Hakeim
Hotel Athena Part Dieu
Hotel Athena Part Dieu
N° 147 sur 190 à Lyon
3.0 5 étoiles 278 avis
Mama Shelter Lyon
N° 3 sur 190 à Lyon
4.5 5 étoiles 816 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Radisson Blu Hotel, Lyon ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Hotel, Lyon

Adresse: 129 Rue Servient, 69326, Lyon, France (Anciennement Radisson SAS)
Numéro de téléphone:
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Part Dieu - Bir Hakeim
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°44 des hôtels de luxe à Lyon
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Hotel, Lyon 4*
Nombre de chambres: 245
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, ebookers.fr, Rezidor et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Hotel, Lyon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Radisson Blu Hotel, Lyon Hotel Lyon
Radisson Lyon
Lyon Radisson

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page