Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (722)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
722 résultats
Note attribuée
308
260
87
33
34
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
308
260
87
33
34
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
1722 avis sur 722
Avis écrit le 3 novembre 2018

Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Clémence L, Responsable commercial de Radisson Blu Hotel, Lyon, a répondu à cet avisA répondu le 5 novembre 2018

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis écrit le 31 octobre 2018

Dormir tout en haut du crayon, voir la ville s'endormir et se réveiller depuis le plus haut point de la ville : l'expérience est extraordinaire. L'accueil se situe au 32ème et les chambres démarrent au 33ème. Ces dernières sont standardisées et conformes au standing de l'hôtel sans plus. Le petit déjeuner est quand à lui d'excellente qualité et la vue là encore est impressionnante, quoi de mieux pour débuter une journée ? Personnel attentif et professionnel. Parking à 25€ , trop cher selon moi, vous pouvez laisser votre véhicule au parking des halles situé à 5 min à pieds pour moitié prix. Vous l'aurez compris, en dehors d'un hôtel qui tient ses promesses l'atout majeur du Radisson demeure sa vue, rien que pour cela, allez y !

Astuce pour la chambre : les étages supérieurs pour éviter d'entendre le brou-ara de la réception
Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci voyageur57
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Clémence L, Responsable commercial de Radisson Blu Hotel, Lyon, a répondu à cet avisA répondu le 2 novembre 2018

Bonjour,

Nous sommes heureux de lire votre commentaire si positif !
Un grand merci pour vos compliments !
Votre commentaire nous rend très heureux et nous sommes enchantés que l'hôtel et surtout mes équipes aient contribué à votre satisfaction et à celle de vos enfants tout au long de votre séjour.


A très bientôt parmi nous, pour votre prochain passage à Lyon !

Caroline - Guest Relation Department

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 29 octobre 2018 par mobile

Agréable nuit dans ce bel établissement au cœur du fameux immeuble lyonnais du Crayon.
Prendre l’ascenseur pour se rendre à la Réception au 32eme étage et se perdre dans cette vue vertigineuse du hall d’accueil devant le panneau lumineux bleu en mouvement.
Notre chambre fut tout de même exiguë malgré la décoration moderne et la belle vue urbaine sur la ville.
On a regretté l’absence de cafetière rapide à capsules et la salle de bain elle aussi trop petite.
On a apprécié la qualité de la literie et le sèche cheveux inclus.

Utile pour un séjour court d’une nuit ou deux mais pas plus.
Le parking est malheureusement payant (25 euros), dommage pour un 4 étoiles.

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Doc_Edw
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Clémence L, Responsable commercial de Radisson Blu Hotel, Lyon, a répondu à cet avisA répondu le 31 octobre 2018

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager vos impressions de l’hôtel Radisson Blu Lyon avec les lecteurs de ce site.
Nous sommes heureux de lire votre commentaire si positif !
Votre satisfaction est une grande motivation pour l'ensemble de nos équipes.

A très bientôt parmi nous, pour votre prochain passage à Lyon !

Caroline - Guest Relation Department

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 24 octobre 2018

Très bel hôtel d'un chic discret et feutré, personnel très professionnel, agréable et à votre écoute. Les chambres sont bien insonorisées et bien équipées. Le lit est très confortable et la vue sur Lyon magnifique. Le petit déjeuner très varié. Le déjeuner-buffet était très bon avec un grand choix de plats. Je conseille cet hôtel pour des réunions professionnelles (l'organisation est au top, pas de fausse note) aussi bien que pour un week-end.

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci 01dolly74
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Clémence L, Responsable commercial de Radisson Blu Hotel, Lyon, a répondu à cet avisA répondu le 25 octobre 2018

Quelle belle appréciation ! C'est un plaisir pour nous de lire que vous avez apprécié un service de qualité lors de votre séjour parmi nous. Nous sommes sincèrement très heureux d’avoir su répondre à vos attentes.
Je vous remercie sincèrement de nous recommander et espère que vous nous ferez le plaisir d’une nouvelle visite pour votre prochaine évasion au cœur de Lyon.

A très bientôt parmi nous, pour votre prochain passage à Lyon !

Caroline - Guest Relation Department

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 22 octobre 2018 par mobile

Accueil courtois, professionnel
Chambre de taille suffisante, moderne, avec une vue magnifique sur Lyon
Literie de qualité
Petit déjeuner copieux, bon
La seule réserve concerne le parking privé n’offrant pas assez de place de stationnement, et la recherche de place de parking dans ce quartier en travaux, un samedi soir, est assez problématique
Le personnel est néanmoins arrangeant puisqu’il a trouvé quelques places sur un emplacement voisin

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci pierrel271058
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Clémence L, Responsable commercial de Radisson Blu Hotel, Lyon, a répondu à cet avisA répondu le 23 octobre 2018

Quel plaisir de lire que votre séjour s’est parfaitement déroulé !
Merci pour vos remarques suite à votre passage chez nous et d’avoir partagé les points forts que vous avez apprécié de notre hôtel.
Nous regrettons cependant que vous ayez rencontré des difficultés quant à l'accès à notre parking, n'hésitez pas à solliciter l'aide de nos équipes voiturier lors de votre prochaine arrivée. Soyez sûr que nous prenons bonne note de vos remarques à ce sujet.

Au plaisir de vous revoir

Caroline, guest relation department

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis