“Frais et savoureux” 5 5 étoiles

Options : Déjeuner, Plats à emporter
Bourg-en-Bresse, France
“Frais et savoureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Pour tous ceux qui veulent changer du jambon beurre et qui n'acceptent pas de mettre plus de 10€ dans un burger... il y a NAM et ses Banh Mi! Un mélange de tradition et de modernité dans les recettes. C'est frais et savoureux pour un prix des plus raisonnable, 5€ le banh mi +3.50€ en formule, rien à dire au regard de la qualité, ça fait un voyage pour pas cher. Le lieu lui même, très épuré, détonne (étonne) dans le quartier.

• Visité en novembre 2013

“Une excellente alternative à la junk food ou au jambon beurre”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Je vais de temps en temps chez Nam lorsque j'ai envie d'un Banh Mi frais et parfumé.
Etant moi même d'origine vietnamienne, je confirme que les Banh Mi que l'on rrouve dans ce petit commerce n'ont rien à envier à ceux du vietnam. Ils sont même bien meilleurs que tous ceux que j'ai pu mangé à Paris (XIIIe arrondissement, Belleville...)

Les produits sont frais, le pain croustillant et les recettes inovantes.
Je recommande quand même le Banh Mi Dac Biet qui est LE banh Mi traditionnel.

Le sourire et le professionalisme du patron sont encore un plus.

Foncez tête baissée !

• Visité en septembre 2013
Annecy, France
“super alternative”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

deux fois que je viens, toujours avec le même plaisir.
Les sandwichs sont d'excellente qualité, remplis de produits frais. Cette cuisine rapide vietnamienne et une très bonne alternative au fast food et sandwicherie banales. De plus, le rapport qualite-prix est excellent, 5.80 € pour un grand sandwich et un dessert fait-maison !

• Visité en septembre 2013
Villeurbanne, France
“Tout nouveau tout beau”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Formule beta-test pour le début du restaurant. Menu salade de papaye + Banh mi (sandwich vietnamien riche en légumes : carottes et navets râpés et coriandre) au porc laqué sauce cacahuète et sauce piment + thé glacé menthe kaffir pour 8 euros. Mmmmmh, très bon le Banh mi. Ce jour là, il proposait les mêmes assortiments de viande sur des nouilles vietnamiennes.
Peu de places assises pour l’instant (beaucoup emportent le sandwich) mais il semble qu'il y ait un étage (va t'il y avoir des tables ?).
L'état d'esprit de la maison est particulièrement agréable, on a conseils, explications. Le patron cherche à améliorer ses préparations en demandant comment on a aimé (j'ai trouvé à mon goût trop de pâte crevette dans la salade et il dit qu'il en teindra compte). J'ai appris en discutant qu'il fait lui même sa sauce cacahuètes, celle qui est dans un tube verseur par facilité.
J'y retournerai.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Nam Sandwich ont aussi consulté

Vous connaissez Nam Sandwich ? Partagez vos expériences !