“petit sejour à lyon”

Les Loges du Théâtre
issoire
“petit sejour à lyon”
Avis écrit le 11 novembre 2013

une belle surprise, un lieu étonnant, au cœur de la croix rousse, un accueil au top et de belles rencontres. tout était au top, chambre spacieuse et confortable.Les petits déjeuners copieux, personnalisé et faits maison !!! Emplacement au top avec un parking ce qui est rare dans le quartier nous reviendrons.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Marseille, France
Avis écrit le 10 novembre 2013

Accueil très chalereux, chambre très propre, possibilité de détente au spa, petit déj très copieux, que demander de plus pour découvrir Lyon. Tout était PARFAIT! Merci beaucoup pour tout! On est surs de revenir et on recommande sans hésitation!!

• Séjour du novembre 2013
Avis écrit le 6 novembre 2013

Une belle découverte qui vient d'ouvrir en plein centre de Lyon sur la colline qui travaille, la Croix Rousse. Moment très agréable dans un lieu d'exception à des prix très raisonnables avec un accueil chaleureux et sympathique pour notre famille.
Merci à Anne, notre hôte aux petits soins!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Bourg-Saint-Maurice, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 5 novembre 2013

Tout était parfait, l' emplacement, l'accueil, le garage, les chambres et le petit déjeuner:un régal!!
Merci Anne pour ce bel endroit et vos précieux conseils pour les restaurants.
Sylvie et Pierre de Bourg st Maurice....

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous avons séjourné aux Loges du Théâtre pendant près d'une semaine et nous avons été comblées !

Des propriétaires chaleureux, dynamiques, attentifs et attentionnés ayant une belle connaissance de la ville de Lyon et du quartier de la Croix-Rousse - une chambre d'hôte moderne, aménagée avec goût et située dans un quartier idéal - des petits-déjeuners gourmands et "fait-maison" ! - des chambres parfaitement isolées du bruit et très confortablement aménagées : literie haut de gamme, stores multiples, écran plat, nombreux rangements, douche à l'italienne, ... aux Loges du Théâtre nous nous sentions "comme à la maison" !

Une précieuse adresse à conserver et à partager...

Types de voyage : En couple, Affaires, Amis, Voyage solo - Excellent rapport qualité/prix

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 27 octobre 2013

Effectivement, l'endroit est moderne et les chambres sont propres. La déco est également soignée et les petits dèj copieux.

En revanche, pour la convivialité on repassera. Nous n'avons pas eu droit aux bonnes adresses locales, pas non plus d'informations sur les alentours, aucun mot quant au spa (est ce que c'est parce que nous ne restions qu'une seule nuit??).
En ce qui nous concerne, nous avons eu droit à un accueil glacé, et des remarques sur le bruit qu'occasionnait nos enfants.
Car, je pense que le nœud du problème était là: Nous étions avec nos enfants en bas âge, et comme tous les enfants de cet age, ils sont "vivants". Pas plus ni moins que d'autres enfants, mais, ils ne font pas de grasse matinée et ils font forcément un peu de bruit. Ce qui semblait déranger cette dame.

Autre point négatif: geek s'abstenir car la connection internet rame et se coupe régulièrement, le réseau mobile ne passe pas non plus (Orange et Sfr en tout cas), or, cela n'est pas précisé sur le site.

Je pense que cette dame devrait simplement, soit être plus tolérante et conviviale vis à vis des enfants, soit, comme beaucoup d'autres, écrire noir sur blanc sur son site que les enfants ne sont pas acceptés dans l'établissement. Cela clarifierait la situation et éviterait aux familles de se sentir mal à l'aise.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
AnneLLDT, Propriétaire de Les Loges du Théâtre, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013
Je vous remercie d’avoir partagé votre point de vue sur Les Loges du Théâtre et vous souhaite de revenir à Lyon en dehors du cadre d’une réception privée afin de découvrir les bonnes adresses gastronomiques et culturelles de cette belle ville. Je vous recommande en effet un logement aménagé pour l’accueil des jeunes enfants avec un espace extérieur conséquent. De même, comme nous en avions discuté au téléphone, la chambre familiale Rouge des Loges du Théâtre est plus adaptée à l’accueil des familles de 3 ou 4 personnes que la chambre Jaune, que vous occupiez, préconisée pour 2. Toutefois, l’insonorisation des portes des chambres de mon établissement a permis aux hôtes également présents ce jour-là, de prolonger leur grasse matinée à l’heure de votre petit déjeuner. Petit déjeuner avancé d’une demi-heure à votre demande.
Le spa est annoncé sur le site des Loges du Théâtre et libre d’accès aux adultes sur simple demande. En ce qui concerne Internet, nous avons choisi, pour limiter les ondes, de privilégier la transmission filaire 100 méga dans les chambres, tout en mettant également gracieusement à disposition une connexion wifi, complémentaire, accessible depuis la salle à manger d’hôtes. Notre bâtiment en béton banché (labellisé basse consommation), dont vous avez su apprécier l’architecture, est étanche à l’air, aux bruits extérieurs et en partie aux ondes, en effet.
Enfin votre heure d’arrivée matinale le samedi matin, ne m’a pas permis d’effectuer l’accueil tel que j’ai la possibilité de le faire en fin d’après-midi, suivant l’usage en chambres d’hôtes, lorsque les tâches ménagères, à ma seule charge, sont terminées. Pour vous satisfaire, votre chambre était entièrement disponible, dès 14h.
Lançon-Provence, France
Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous recherchions une chambre d’hôte moderne, nous n'avons pas été déçu !

La découverte commence par une arrivée en ascenseur .... en voiture ! Déjà ce n'est pas très courant et une bonne expérience (Ford Mustang: 4.77m x 1.88m), vous pouvez donc y aller sans risque !
Ensuite le bâtiment: Moderne, sobre, mélange de béton brut, d'acier, de verre et subtilement de bois dans des matériaux de bonne qualité ! Les chambres sont suffisamment spacieuses, la SdB haut de gamme avec douche à l'italienne, le tout ultra insonorisé, c'est bluffant. Le bâtiment est très base consommation, ce qui donne un cachet encore plus standing.
Le petit déjeuné, heuuuu, n'a de petit que le nom ... Confiture, gâteau maison, la propriétaire est au petits soins pour vous et vous donne tous les conseils que vous souhaitez sur les sorties/resto et lieux a visiter. Bref on sait déjà ou retourner sur Lyon, sans aucune hésitation !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux