“Un moment de détente au calme”

et 1 autre site !
Les Loges du Théâtre
Rennes
“Un moment de détente au calme”
Avis écrit le 24 novembre 2013 par mobile

Bâtiment complètement neuf à demi étages, avec deux chambres par palier.
L'état est impeccable avec toutes les commodités.

Le bâtiment est relativement proche du centre et du métro pour se balader.

L'acueil est extra, le petit déjeuner au top avec toute une panoplie de jus de fruits, thés, café, yaourts, pains, confitures, ....

On y retournera la prochaine fois que l'on repassera sur Lyon.

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Vincennes, France
Avis écrit le 20 novembre 2013

J'ai passé 3 nuits dans cet établissement et que dire:
- un grand confort
- une situation sympa dans Lyon
- un bâtiment atypique
- de super petits déjeuner
- et un accueil extra

A découvrir et recommander que ce soit en couple ou en solo pour affaires avec une bonne possibilité de détente le soir après le travail avec le jaccuzi.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Colombes
Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous avons passé 10 jours aux Loges du théâtre lors d'un séjour professionnel et notre hôtesse, Anne, a fortement contribué à ce que notre séjour sur place se passe merveilleusement bien.
Accueil personnalisé, attention de tous les instants, confort absolu, petits déjeuners variés et pantagruéliques : Anne a tout mis en oeuvre pour que nous nous sentions comme à la maison aux Loges du Théâtre. Nous attendons avec impatience une prochaine occasion de revenir aux Loges du Théâtre ! Bravo et surtout, ne changez rien, tout est parfait !

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
issoire
Avis écrit le 11 novembre 2013

une belle surprise, un lieu étonnant, au cœur de la croix rousse, un accueil au top et de belles rencontres. tout était au top, chambre spacieuse et confortable.Les petits déjeuners copieux, personnalisé et faits maison !!! Emplacement au top avec un parking ce qui est rare dans le quartier nous reviendrons.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Marseille, France
Avis écrit le 10 novembre 2013

Accueil très chalereux, chambre très propre, possibilité de détente au spa, petit déj très copieux, que demander de plus pour découvrir Lyon. Tout était PARFAIT! Merci beaucoup pour tout! On est surs de revenir et on recommande sans hésitation!!

• Séjour du novembre 2013
Avis écrit le 6 novembre 2013

Une belle découverte qui vient d'ouvrir en plein centre de Lyon sur la colline qui travaille, la Croix Rousse. Moment très agréable dans un lieu d'exception à des prix très raisonnables avec un accueil chaleureux et sympathique pour notre famille.
Merci à Anne, notre hôte aux petits soins!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Bourg-Saint-Maurice, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 5 novembre 2013

Tout était parfait, l' emplacement, l'accueil, le garage, les chambres et le petit déjeuner:un régal!!
Merci Anne pour ce bel endroit et vos précieux conseils pour les restaurants.
Sylvie et Pierre de Bourg st Maurice....

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux