“Entièrement satisfait”

et 1 autre site !
Les Loges du Théâtre
“Entièrement satisfait”
Avis écrit le 10 décembre 2013

Nous avons séjourné à 2 couples dans la chambre rouge pour une nuit et nous avons tous été très satisfaits, tant par l'accueil que par la chambre. Celle-ci était spacieuse, propre et joliement décorée. La cloison en bois qui sépare les deux pièces est suffisante pour le respect de l'intimité de chacun. La salle d'eau avec douche à l'italienne est magnifique. De manière générale, l'immeuble a été refait avec goût.
Le petit déjeuner était également très bien. Nous l'avons pris avec les autres hôtes...un bon moment de convialité. Le pain était excellent et il ne manquait rien.
Le seul bémol, c'est que nous ne sommes pas restés suffisamment longtemps pour profiter du spa. Il nous faudra donc revenir !

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

DIJON
Avis écrit le 6 décembre 2013

Une architecture contemporaine et soignée insérée dans le tissu ancien des pentes de la Croix rousses, des prestations de qualité agréables à l'usage et à l'œil, un petit-déjeuner complet et bien présenté, un accueil attentif et même un détour par le palais des congrès pour me rapporter le gilet oublié dans le placard ! Ce qu'on appelle l'attention et le service !
Une alternative intéressante pour se loger en ville en évitant les hôtels "d'affaire" quand on est au Palais des congrès (accès direct par le C1 !) ...

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 4 décembre 2013

Excellent accueil de Anne dans un bâtiment neuf, moderne et décoré avec goût. Le quartier est idéal pour visiter Lyon et jouir le soir d'animations : Théatre de la Croix Rousse à proximité et de nombreux restaurants. C'était juste parfait. Encore merci aux hotes.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 26 novembre 2013

Le lieu lui même inspire un profond respect pour ses propriétaires. Un projet un peu fou de créer un bâtiment basse consommation à la croix rousse avec un design contemporain, un emplacement idéal, des hôtes qui aiment leur maison et n'hésitent pas à en partager l'histoire...
Bref, tous les ingrédients étaient réunis pour passer un excellent week-end de redécouverte de Lyon. C'est sur, nous retournerons aux loges du théâtre!
Si vous venez en voiture, réservez une place de parking: le garage lui même vaut le détour!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Orléans, France
Avis écrit le 25 novembre 2013

Nickel pour un week-end entre copines pour découvrir Lyon. Le lieu, l'accueil, les bons plans pour planifier notre week-end, le petit dej' ... un seul défaut, le temps qui n'était pas de la partie, qui nous a empêché d'utiliser le jacuzzi. En tout cas ravies de notre séjour aux Loges du théâtre.
A recommander les yeux fermés !

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Rennes
Avis écrit le 24 novembre 2013 par mobile

Bâtiment complètement neuf à demi étages, avec deux chambres par palier.
L'état est impeccable avec toutes les commodités.

Le bâtiment est relativement proche du centre et du métro pour se balader.

L'acueil est extra, le petit déjeuner au top avec toute une panoplie de jus de fruits, thés, café, yaourts, pains, confitures, ....

On y retournera la prochaine fois que l'on repassera sur Lyon.

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Vincennes, France
Avis écrit le 20 novembre 2013

J'ai passé 3 nuits dans cet établissement et que dire:
- un grand confort
- une situation sympa dans Lyon
- un bâtiment atypique
- de super petits déjeuner
- et un accueil extra

A découvrir et recommander que ce soit en couple ou en solo pour affaires avec une bonne possibilité de détente le soir après le travail avec le jaccuzi.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires