“Elégance confort et accueil sympathique”

et 1 autre site !
Les Loges du Théâtre
“Elégance confort et accueil sympathique”
Avis écrit le 8 janvier 2014

Rien ne laisse imaginer en poussant la porte que vous entrez dans un lieu qui marie aussi bien la prouesse architecturale et le confort contemporain.
Les chambres sont spacieuses, élégamment décorées. Les propriétaires ont osé la couleur et le résultat est superbe.
Merci à l'hôtesse pour son accueil chaleureux.
Une adresse à retenir pour un séjour à Lyon.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Hardelot Plage, France
Avis écrit le 5 janvier 2014

En famille nous avons découvert ce lieu étonnant au coeur de la Croix Rousse. Accueil très chaleureux par la maitresse de maison, chambre très confortable, literie de grande qualité, insonorisation parfaite, parking possible, accessible par ascenseur! Petit déjeuner copieux et varié, adresse à recommander! (Possibilité d'un petit rosé de Provence en supplément…)

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
La Chapelle-de-Guinchay, France
Avis écrit le 17 décembre 2013

Un pari réussi! Implanter dans une petite rue de la Croix Rousse au cœur du quartier des canuts un complexe de chambres d'hôtes radicalement contemporain.

Des chambres confortables aux sanitaires impeccables, des couleurs chaudes, une décoration simple et de bon goût. Un accueil chaleureux, une hôtesse attentive et passionnée par son job. De plus Anne Durand est de bon conseil pour les balades et découvertes culinaires dans Lyon.
À recommander, nous y retournerons !

PS. Un clin d'œil  pour l'ascenseur à voiture et la plaque tournante du garage tous deux efficaces et qui témoignent des travaux quasi titanesques effectués en ces lieux.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Montagny, France
Avis écrit le 12 décembre 2013

Pour un week-end de retrouvailles entre amies, nous avons été séduites d'abord par le lieu, neuf, propre, moderne. Nous avons séjouné dans la chambre Rouge et la chambre VERTE. Merci à ANNE pour son accueil, ses petites attentions, les petits déjeuner copieux et excellents. Tout était parfait, les bonnes adresses pour dîner au restaurant dans le quartier, les bonnes recommandations pour les étals de spécialités Lyonnaise le dimanche au marché de la Croix Rousse, la proximité des stations de métro....
Les loges du Théatre endroit idéal pour se ressourcer et passer du bon temps aussi bien avec ses amis qu'avec les hôtes.
Nous reviendrons c'est sur. Encore Merci.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 10 décembre 2013

Nous avons séjourné à 2 couples dans la chambre rouge pour une nuit et nous avons tous été très satisfaits, tant par l'accueil que par la chambre. Celle-ci était spacieuse, propre et joliement décorée. La cloison en bois qui sépare les deux pièces est suffisante pour le respect de l'intimité de chacun. La salle d'eau avec douche à l'italienne est magnifique. De manière générale, l'immeuble a été refait avec goût.
Le petit déjeuner était également très bien. Nous l'avons pris avec les autres hôtes...un bon moment de convialité. Le pain était excellent et il ne manquait rien.
Le seul bémol, c'est que nous ne sommes pas restés suffisamment longtemps pour profiter du spa. Il nous faudra donc revenir !

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
DIJON
Avis écrit le 6 décembre 2013

Une architecture contemporaine et soignée insérée dans le tissu ancien des pentes de la Croix rousses, des prestations de qualité agréables à l'usage et à l'œil, un petit-déjeuner complet et bien présenté, un accueil attentif et même un détour par le palais des congrès pour me rapporter le gilet oublié dans le placard ! Ce qu'on appelle l'attention et le service !
Une alternative intéressante pour se loger en ville en évitant les hôtels "d'affaire" quand on est au Palais des congrès (accès direct par le C1 !) ...

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 4 décembre 2013

Excellent accueil de Anne dans un bâtiment neuf, moderne et décoré avec goût. Le quartier est idéal pour visiter Lyon et jouir le soir d'animations : Théatre de la Croix Rousse à proximité et de nombreux restaurants. C'était juste parfait. Encore merci aux hotes.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires