“Nous reviendrons avec plaisir” 5 5 étoiles
Avis sur Les Loges du Théâtre

Les Loges du Théâtre a été ajouté à vos Favoris
Les Loges du Théâtre
6 rue Pailleron, 69004, Lyon, France   |
“Nous reviendrons avec plaisir”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Etant donné le prix de nombre d'hôtels sans charme ni caractère sur Lyon nous avons cherché une chambre d'hôtes; Les Loges correspondait exactement à ce que nous recherchions : une jolie chambre décorée avec goût (style moderne matière brut avec une touche de couleur) une hôte charmante à l'écoute et disponible, une situation exceptionnelle pour un prix correspondant à ce qui se propose sur Lyon. Dans le détail la literie est super, la qualité du linge de lit et de bain plutôt exceptionnelle. Le petit déjeuner est varié (un jour panecake l'autre croissant) avec confiture, fromage, yaourt, fruit, compote avec une grande partie de fait maison le tout en produit frais. Ce n'était pas la saison pour nous mais pour les beaux jours il y a un spa à l'extérieur!
Nous espérons y revenir en saison plus ensoleillée.

Astuce pour la chambre : Nous avons séjourné dans la chambre verte elle peut être configurée en lit double ou deux lits simpl...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Merci à Anne pour la qualité de son établissement et de son accueil !

Nous avons passé un très agréable séjour tant grâce à la qualité du logement et du petit déjeuner qu’à la sympathie des hôtes.
A découvrir! Une ambiance relaxante dans un environnement dépouillé mettant l'accent sur la qualité de l'essentiel.

Nous nous ferons un plaisir de séjourner à nouveau chez vous lors d'une prochaine visite à Lyon.

A bientôt

Agbnés et Etienne

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Saint-Omer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Aux Loges du Théâtre, j'ai trouvé un accueil très discret et attentionné, une chambre hyper confortable et très bien isolée, un parking indispensable au centre ville, un niveau de prix parfait.
J'ai trouvé les Loges du Théâtre pour mes déplacements sur Lyon.
Merci pour tout et à bientôt.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Rien ne laisse imaginer en poussant la porte que vous entrez dans un lieu qui marie aussi bien la prouesse architecturale et le confort contemporain.
Les chambres sont spacieuses, élégamment décorées. Les propriétaires ont osé la couleur et le résultat est superbe.
Merci à l'hôtesse pour son accueil chaleureux.
Une adresse à retenir pour un séjour à Lyon.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Hardelot Plage, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

En famille nous avons découvert ce lieu étonnant au coeur de la Croix Rousse. Accueil très chaleureux par la maitresse de maison, chambre très confortable, literie de grande qualité, insonorisation parfaite, parking possible, accessible par ascenseur! Petit déjeuner copieux et varié, adresse à recommander! (Possibilité d'un petit rosé de Provence en supplément…)

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
La Chapelle-de-Guinchay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Un pari réussi! Implanter dans une petite rue de la Croix Rousse au cœur du quartier des canuts un complexe de chambres d'hôtes radicalement contemporain.

Des chambres confortables aux sanitaires impeccables, des couleurs chaudes, une décoration simple et de bon goût. Un accueil chaleureux, une hôtesse attentive et passionnée par son job. De plus Anne Durand est de bon conseil pour les balades et découvertes culinaires dans Lyon.
À recommander, nous y retournerons !

PS. Un clin d'œil  pour l'ascenseur à voiture et la plaque tournante du garage tous deux efficaces et qui témoignent des travaux quasi titanesques effectués en ces lieux.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Montagny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Pour un week-end de retrouvailles entre amies, nous avons été séduites d'abord par le lieu, neuf, propre, moderne. Nous avons séjouné dans la chambre Rouge et la chambre VERTE. Merci à ANNE pour son accueil, ses petites attentions, les petits déjeuner copieux et excellents. Tout était parfait, les bonnes adresses pour dîner au restaurant dans le quartier, les bonnes recommandations pour les étals de spécialités Lyonnaise le dimanche au marché de la Croix Rousse, la proximité des stations de métro....
Les loges du Théatre endroit idéal pour se ressourcer et passer du bon temps aussi bien avec ses amis qu'avec les hôtes.
Nous reviendrons c'est sur. Encore Merci.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis