“LE lieu à découvrir sur Lyon pour un séjour réussi”

et 1 autre site !
Les Loges du Théâtre
Avis publié : 1 mars 2014

Alors, alors !!... que dire si ce n'est : BRAVO à Anne. Tout est réussi. Les superlatifs pourraient être nombreux. Le top à tous les niveaux : de l'accueil à la chaleur de la maîtresse des lieux (et de son époux !), du confort des chambres au bon moment dans le spa, de la qualité du petit déjeuner à celle de toutes les petites attentions présentes dans la maison (comme les boissons du frigo), du lieu (proche du métro et du centre ville même à pied) à l'architecture de la maison. C'est superbe, fonctionnel, chaleureux. Rien à redire ; si ce n'est que nous reviendrons.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 22 février 2014

J'ai passé 2 nuits sur place pour un déplacement professionnel et c'est l'alternative rêvée aux chaines d'hôtels onéreuses et sans charme ! La maison est située dans un quartier très vivant, avec de nombreux commerces de bouche et restaurants à proximité ; ma chambre, située à l'arrière du bâtiment, était cependant très calme. Architecture moderne, déco design (et peut-être un tout petit peu minimaliste dans la chambre - une petite touche de personnalisation, comme c'est le cas dans les parties communes, serait bienvenue), literie très confortable. Et surtout, accueil fantastique d'Anne, qui met beaucoup de soin à satisfaire ses convives - conseils de commerces, de restos, et petit déj' gourmand - tout en restant discrète. Bref, une excellente adresse ! J'ai hâte d'y retourner à titre professionnel, ou personnel ! ....Et en été pour profiter du Spa !

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 février 2014

Etant donné le prix de nombre d'hôtels sans charme ni caractère sur Lyon nous avons cherché une chambre d'hôtes; Les Loges correspondait exactement à ce que nous recherchions : une jolie chambre décorée avec goût (style moderne matière brut avec une touche de couleur) une hôte charmante à l'écoute et disponible, une situation exceptionnelle pour un prix correspondant à ce qui se propose sur Lyon. Dans le détail la literie est super, la qualité du linge de lit et de bain plutôt exceptionnelle. Le petit déjeuner est varié (un jour panecake l'autre croissant) avec confiture, fromage, yaourt, fruit, compote avec une grande partie de fait maison le tout en produit frais. Ce n'était pas la saison pour nous mais pour les beaux jours il y a un spa à l'extérieur!
Nous espérons y revenir en saison plus ensoleillée.

Astuce pour la chambre : Nous avons séjourné dans la chambre verte elle peut être configurée en lit double ou deux lits simpl...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 janvier 2014

Merci à Anne pour la qualité de son établissement et de son accueil !

Nous avons passé un très agréable séjour tant grâce à la qualité du logement et du petit déjeuner qu’à la sympathie des hôtes.
A découvrir! Une ambiance relaxante dans un environnement dépouillé mettant l'accent sur la qualité de l'essentiel.

Nous nous ferons un plaisir de séjourner à nouveau chez vous lors d'une prochaine visite à Lyon.

A bientôt

Agbnés et Etienne

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 janvier 2014

Aux Loges du Théâtre, j'ai trouvé un accueil très discret et attentionné, une chambre hyper confortable et très bien isolée, un parking indispensable au centre ville, un niveau de prix parfait.
J'ai trouvé les Loges du Théâtre pour mes déplacements sur Lyon.
Merci pour tout et à bientôt.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 janvier 2014

Rien ne laisse imaginer en poussant la porte que vous entrez dans un lieu qui marie aussi bien la prouesse architecturale et le confort contemporain.
Les chambres sont spacieuses, élégamment décorées. Les propriétaires ont osé la couleur et le résultat est superbe.
Merci à l'hôtesse pour son accueil chaleureux.
Une adresse à retenir pour un séjour à Lyon.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 janvier 2014

En famille nous avons découvert ce lieu étonnant au coeur de la Croix Rousse. Accueil très chaleureux par la maitresse de maison, chambre très confortable, literie de grande qualité, insonorisation parfaite, parking possible, accessible par ascenseur! Petit déjeuner copieux et varié, adresse à recommander! (Possibilité d'un petit rosé de Provence en supplément…)

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille