“l'art de l'accueil..pour tous”

et 1 autre site !
Les Loges du Théâtre
Avis publié : 17 mars 2014

...des mots sympathiques, la discrétion sans la froideur...l'odeur de la tarte maison aux pommes pour le petit dej autour d'une jolie table carrée partagée avec quelques locataires...une propreté à ravir des suisses maniaques...bravo Madame! Vous avez réussi votre reconversion professionnelle...j'espère que vos locataires prendront grand soin de votre confiance et de votre ouverture..quant à nous, on ne peut que vous recommander, pour les couples, les familles (jolie chambre familiale), et les personnes seules...

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Avis publié : 17 mars 2014

2 nuits sur place, au cœur d'un quartier lyonnais central à découvrir... à pied, bien sur.
Un très bon point pour le parking en sous sol... par ascenseur qui vous permettra de laisser votre véhicule qui est un peu cher...(mais au final rentabilisé par la liberté de se déplacer plus aisément et moins cher en ville, pour info, 10 € environ pour remonter à la chambre en taxi depuis le vieux Lyon)

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mars 2014

Alors, alors !!... que dire si ce n'est : BRAVO à Anne. Tout est réussi. Les superlatifs pourraient être nombreux. Le top à tous les niveaux : de l'accueil à la chaleur de la maîtresse des lieux (et de son époux !), du confort des chambres au bon moment dans le spa, de la qualité du petit déjeuner à celle de toutes les petites attentions présentes dans la maison (comme les boissons du frigo), du lieu (proche du métro et du centre ville même à pied) à l'architecture de la maison. C'est superbe, fonctionnel, chaleureux. Rien à redire ; si ce n'est que nous reviendrons.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 février 2014

J'ai passé 2 nuits sur place pour un déplacement professionnel et c'est l'alternative rêvée aux chaines d'hôtels onéreuses et sans charme ! La maison est située dans un quartier très vivant, avec de nombreux commerces de bouche et restaurants à proximité ; ma chambre, située à l'arrière du bâtiment, était cependant très calme. Architecture moderne, déco design (et peut-être un tout petit peu minimaliste dans la chambre - une petite touche de personnalisation, comme c'est le cas dans les parties communes, serait bienvenue), literie très confortable. Et surtout, accueil fantastique d'Anne, qui met beaucoup de soin à satisfaire ses convives - conseils de commerces, de restos, et petit déj' gourmand - tout en restant discrète. Bref, une excellente adresse ! J'ai hâte d'y retourner à titre professionnel, ou personnel ! ....Et en été pour profiter du Spa !

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 février 2014

Etant donné le prix de nombre d'hôtels sans charme ni caractère sur Lyon nous avons cherché une chambre d'hôtes; Les Loges correspondait exactement à ce que nous recherchions : une jolie chambre décorée avec goût (style moderne matière brut avec une touche de couleur) une hôte charmante à l'écoute et disponible, une situation exceptionnelle pour un prix correspondant à ce qui se propose sur Lyon. Dans le détail la literie est super, la qualité du linge de lit et de bain plutôt exceptionnelle. Le petit déjeuner est varié (un jour panecake l'autre croissant) avec confiture, fromage, yaourt, fruit, compote avec une grande partie de fait maison le tout en produit frais. Ce n'était pas la saison pour nous mais pour les beaux jours il y a un spa à l'extérieur!
Nous espérons y revenir en saison plus ensoleillée.

Astuce pour la chambre : Nous avons séjourné dans la chambre verte elle peut être configurée en lit double ou deux lits simpl...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 janvier 2014

Merci à Anne pour la qualité de son établissement et de son accueil !

Nous avons passé un très agréable séjour tant grâce à la qualité du logement et du petit déjeuner qu’à la sympathie des hôtes.
A découvrir! Une ambiance relaxante dans un environnement dépouillé mettant l'accent sur la qualité de l'essentiel.

Nous nous ferons un plaisir de séjourner à nouveau chez vous lors d'une prochaine visite à Lyon.

A bientôt

Agbnés et Etienne

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 janvier 2014

Aux Loges du Théâtre, j'ai trouvé un accueil très discret et attentionné, une chambre hyper confortable et très bien isolée, un parking indispensable au centre ville, un niveau de prix parfait.
J'ai trouvé les Loges du Théâtre pour mes déplacements sur Lyon.
Merci pour tout et à bientôt.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires