“Vivement recommandé!”

Les Loges du Théâtre
Marseille, France
“Vivement recommandé!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2014

Nous y avons passé un week-end entre copines - un peu comme à la maison! Chambres design et bien pensées. Super petit déjeuner. Situation sur le plateau de la Croix Rousse - en 20 petites minutes à pied, on rejoint rapidement l'hotel de ville et l'opera. Possibilité de booker le jacuzzi - ce qui est plutôt agréable après une journée à crapahuter dans la ville. Anne, la propriétaire, nous reçoit à merveille et nous fait volontiers partager ses bons plans et ses bonnes adresses (manucure, pâtisserie, restaurants, etc). Merci!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2014

C'est l'endroit où il faut dormir à Lyon
Anne la maîtresse des lieux est charmante ,très disponible et précieuse dans ses conseils.
La chambre est spacieuse ,la literie confortable ,quant à la propreté rien à redire .
Le petit déjeuner est copieux et varié.
À recommander +++

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Clamart, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014

Pas simple d'accueillir des événements comme un enterrement de vie de jeune fille ! Eh bien pour notre groupe de 8 filles, c'était l'idéal : convivialité, confort et fonctionnalité des chambres et des espaces communs, emplacement de choix supprimant de nos déplacements la voiture, équipements extérieurs avec jacuzzi, soins manucure, maquillage organisés à demeure près du jacuzzi, ; bref, un accueil personnalisé qui fait que on se sent comme à la maison et je crois que c'est bien l'intention des propriétaires de cette belle chambre d'hotes. Merci à la famille au complet et tout particulièrement à Anne pour son accueil chaleureux, ses belles et bonnes attentions (comme la home touch du PDJ), ses bons conseils restos, sa souplesse. Cela a comblé la future mariée et à donner des idées à d'autres (hors EVJF puisque la plupart était déjà marié...) pour des futurs WE à Lyon.
A très bientôt !

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2014

Nous avons passé un excellent séjour aux loges du théâtre.
2 nuits dans la chambre verte.... Tout est pensé et soigné afin d'assurer le confort des visiteurs.
La gentillesse et la disponibilité d' Anne est sans aucun doute l'atout essentiel de cette chambre d'hôte. Un grand merci à elle.
S'il fallait noter quelques détails d'améliorations afin de se rapprocher de la perfection : panel de chaînes Tv plus important et produit type gel douche à disposition... Mais ceci reste de l'ordre du détail.
Je recommande sans réserve cet endroit pour vos séjours en terre Lyonnaise

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
La Chaux-de-Fonds, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2014

Un accueil très agréable, des chambres confortables, et la situation vraiment parfaite ont contribué à nous faire apprécier cette belle ville qu'est Lyon. Un merci tout particulier à Anne qui met tout en œuvre pour que le séjour de ses hôtes soit agréable. Ses conseils, les petits déjeuners qu'elle prépare et la convivialité qui règne le matin autour de la table sont vraiment des atouts. Nous avons également beaucoup apprécié le spa après une journée de visite..Un grand merci..

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2014

L'alternative était simple: hôtel ou chambre d'hôtes ? Après une telle expérience, je n'hésiterai pas à renouvellement mes séjours à Lyon aux loges du Théâtre. L'accueil fut très chaleureux et courtois, en plus d'être flexible en fonction des possibilités. Quartier très animé, rue passante mais l'isolation phonique est très performante. J'ai dormi comme à la campagne !
La chambre est très propre et très fonctionnelle. Merci pour ce cours mais très agréable séjour qui en appellera d'autres...

Astuce pour la chambre : La chambre orange donne sur la rue mais pas de bruit.
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cambrai, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2014

Séjour à titre professionnel dans cet établissement. Accueil de qualité, prestations de qualité, chambre et petit déjeuner conforme à nos attentes.
Excellente situation avec restaurants à proximité.
Vous pouvez réserver sans hésitation...

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires