“Belle découverte!!”

et 1 autre site !
Les Loges du Théâtre
“Belle découverte!!”
Avis écrit le 13 juin 2014

Superbe maison d'hôte!!! Cadre charmant, hôtes accueillants. Les chambres sont épurée mais très belles. La literie est vraiment top, mon compagnon aime les matelas durs moi je préfère les mous et on a vraiment dormi comme des bébés. D'ailleurs il faut que je demande à Anne quelle est la marque de ce fabuleux lit!!! Maison d'hôte très bien située. Parking à la James Bond en option! Le petit déjeuner était EXCELLENT, avec un choix énorme: Crèpes, différents pains frais, cerise, melon, confiture maison, fromage, brioche etc....

Nous n'avons pas eu le temps de profiter du jacuzzi, mais petit coin de paradis, petite terrasse cachée avec les oiseaux qui chantent!

A conseiller fortement!!!!!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Marseille, France
Avis écrit le 7 juin 2014

Nous avons pu profiter le temps d'un week end de ce lieu très agréable, épuré et design. Notre coup de coeur: une superbe petite terrasse en plein coeur de Croix Rousse où l'on a raffolé du jacuzzi-patisserie-champagne et ,le lendemain, succombé à un délicieux petit déjeuner au soleil. Concernant l'accueil, il est difficile de trouver plus chaleureux... Anne a vraiment tout fait pour rendre notre séjour parfait et elle contribue pleinement au charme du moment passé.

Marseille, France
Avis écrit le 3 juin 2014

Nous y avons passé un week-end entre copines - un peu comme à la maison! Chambres design et bien pensées. Super petit déjeuner. Situation sur le plateau de la Croix Rousse - en 20 petites minutes à pied, on rejoint rapidement l'hotel de ville et l'opera. Possibilité de booker le jacuzzi - ce qui est plutôt agréable après une journée à crapahuter dans la ville. Anne, la propriétaire, nous reçoit à merveille et nous fait volontiers partager ses bons plans et ses bonnes adresses (manucure, pâtisserie, restaurants, etc). Merci!

Avis écrit le 25 mai 2014

C'est l'endroit où il faut dormir à Lyon
Anne la maîtresse des lieux est charmante ,très disponible et précieuse dans ses conseils.
La chambre est spacieuse ,la literie confortable ,quant à la propreté rien à redire .
Le petit déjeuner est copieux et varié.
À recommander +++

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Clamart, France
Avis écrit le 12 mai 2014

Pas simple d'accueillir des événements comme un enterrement de vie de jeune fille ! Eh bien pour notre groupe de 8 filles, c'était l'idéal : convivialité, confort et fonctionnalité des chambres et des espaces communs, emplacement de choix supprimant de nos déplacements la voiture, équipements extérieurs avec jacuzzi, soins manucure, maquillage organisés à demeure près du jacuzzi, ; bref, un accueil personnalisé qui fait que on se sent comme à la maison et je crois que c'est bien l'intention des propriétaires de cette belle chambre d'hotes. Merci à la famille au complet et tout particulièrement à Anne pour son accueil chaleureux, ses belles et bonnes attentions (comme la home touch du PDJ), ses bons conseils restos, sa souplesse. Cela a comblé la future mariée et à donner des idées à d'autres (hors EVJF puisque la plupart était déjà marié...) pour des futurs WE à Lyon.
A très bientôt !

Avis écrit le 25 avril 2014

Nous avons passé un excellent séjour aux loges du théâtre.
2 nuits dans la chambre verte.... Tout est pensé et soigné afin d'assurer le confort des visiteurs.
La gentillesse et la disponibilité d' Anne est sans aucun doute l'atout essentiel de cette chambre d'hôte. Un grand merci à elle.
S'il fallait noter quelques détails d'améliorations afin de se rapprocher de la perfection : panel de chaînes Tv plus important et produit type gel douche à disposition... Mais ceci reste de l'ordre du détail.
Je recommande sans réserve cet endroit pour vos séjours en terre Lyonnaise

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
La Chaux-de-Fonds, Suisse
Avis écrit le 20 avril 2014

Un accueil très agréable, des chambres confortables, et la situation vraiment parfaite ont contribué à nous faire apprécier cette belle ville qu'est Lyon. Un merci tout particulier à Anne qui met tout en œuvre pour que le séjour de ses hôtes soit agréable. Ses conseils, les petits déjeuners qu'elle prépare et la convivialité qui règne le matin autour de la table sont vraiment des atouts. Nous avons également beaucoup apprécié le spa après une journée de visite..Un grand merci..

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille