“Une belle escapade”

et 1 autre site !
Les Loges du Théâtre
Avis publié : 27 juin 2014 par mobile

Une chambre d hôtes magnifique moderne et minimaliste. Les chambres sont très spacieuses, douche à l'italienne literie très confortable. Nous avons s eu la suite avec 4 couchages dont 2 en canapé convertible. Le must est le spa situé dans la petite cour! Le déjeuner est superbe et fait entièrement maison. Et l hôtesse est extra!

Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 27 juin 2014

Chambre d'hôtes d'exception nichées en plein cœur du 4 ème arrondissement d'une extrême propreté . La propriétaire des lieux est super sympa, les petits dej´ très copieux et la literie est parfaite. Le style épure et design nous a conquis! Nous recommandons à tous ceux qui viennent sur Lyon de séjourner dans cette chambre d'hôtes .

• Séjour en : juin 2014
Avis publié : 13 juin 2014

Superbe maison d'hôte!!! Cadre charmant, hôtes accueillants. Les chambres sont épurée mais très belles. La literie est vraiment top, mon compagnon aime les matelas durs moi je préfère les mous et on a vraiment dormi comme des bébés. D'ailleurs il faut que je demande à Anne quelle est la marque de ce fabuleux lit!!! Maison d'hôte très bien située. Parking à la James Bond en option! Le petit déjeuner était EXCELLENT, avec un choix énorme: Crèpes, différents pains frais, cerise, melon, confiture maison, fromage, brioche etc....

Nous n'avons pas eu le temps de profiter du jacuzzi, mais petit coin de paradis, petite terrasse cachée avec les oiseaux qui chantent!

A conseiller fortement!!!!!!!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juin 2014

Nous avons pu profiter le temps d'un week end de ce lieu très agréable, épuré et design. Notre coup de coeur: une superbe petite terrasse en plein coeur de Croix Rousse où l'on a raffolé du jacuzzi-patisserie-champagne et ,le lendemain, succombé à un délicieux petit déjeuner au soleil. Concernant l'accueil, il est difficile de trouver plus chaleureux... Anne a vraiment tout fait pour rendre notre séjour parfait et elle contribue pleinement au charme du moment passé.

Avis publié : 3 juin 2014

Nous y avons passé un week-end entre copines - un peu comme à la maison! Chambres design et bien pensées. Super petit déjeuner. Situation sur le plateau de la Croix Rousse - en 20 petites minutes à pied, on rejoint rapidement l'hotel de ville et l'opera. Possibilité de booker le jacuzzi - ce qui est plutôt agréable après une journée à crapahuter dans la ville. Anne, la propriétaire, nous reçoit à merveille et nous fait volontiers partager ses bons plans et ses bonnes adresses (manucure, pâtisserie, restaurants, etc). Merci!

Avis publié : 25 mai 2014

C'est l'endroit où il faut dormir à Lyon
Anne la maîtresse des lieux est charmante ,très disponible et précieuse dans ses conseils.
La chambre est spacieuse ,la literie confortable ,quant à la propreté rien à redire .
Le petit déjeuner est copieux et varié.
À recommander +++

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 mai 2014

Pas simple d'accueillir des événements comme un enterrement de vie de jeune fille ! Eh bien pour notre groupe de 8 filles, c'était l'idéal : convivialité, confort et fonctionnalité des chambres et des espaces communs, emplacement de choix supprimant de nos déplacements la voiture, équipements extérieurs avec jacuzzi, soins manucure, maquillage organisés à demeure près du jacuzzi, ; bref, un accueil personnalisé qui fait que on se sent comme à la maison et je crois que c'est bien l'intention des propriétaires de cette belle chambre d'hotes. Merci à la famille au complet et tout particulièrement à Anne pour son accueil chaleureux, ses belles et bonnes attentions (comme la home touch du PDJ), ses bons conseils restos, sa souplesse. Cela a comblé la future mariée et à donner des idées à d'autres (hors EVJF puisque la plupart était déjà marié...) pour des futurs WE à Lyon.
A très bientôt !