“Une maison d'hôtes d'exception” 5 sur 5 bulles
Avis sur Les Loges du Théâtre

et 1 autre site !
Les Loges du Théâtre
“Une maison d'hôtes d'exception”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2014

Nous remercions Anne pour son accueil chaleureux et toutes ses délicates attentions qui nous ont fait aimer ce lieu de résidence.
Nous l'avons choisi pour sa singularité, son style "Zen"... et nous avons été enchantés.
Des chambres impeccables, un petit déjeuner copieux, une situation géographique très bien desservie par les transports (bus et métro) ; et permettant même d'accéder à pieds, aux grands sites touristiques.
Et n'oublions pas les conseils précieux d'Anne, qui nous ont permis de découvrir la ville et ses bonnes tables avec bonheur.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles

Gap, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2014

J'ai passé 2 nuits par semaine pendant 4 mois aux Loges du Théâtre. Un nid douillet en plein coeur de la Croix Rousse ! L'impression d'être chez soi ! Les chambres sont très spacieuses, la décoration atypique, minimaliste, avec des matériaux et équipements de qualité... j'ai adoré.
Accueil extrêmement agréable d'Anne, ainsi que des membres de sa famille. Anne veille à ce qu'on ne manque de rien, du plan des transports aux super adresses resto. Petits-déjeuners copieux et délicieux.
Cerise sur le gâteau : la terrasse, et le jacuzzi.
Certainement la meilleure maison d'hôtes de Lyon !
Un grand merci à l'hôtesse, et au plaisir de la retrouver, pour un séjour ultérieur...

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
La Chaux-de-Fonds, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2014

Virée entre filles à Lyon, avions réservé 3 chambres. Chaque chambre a un couleur qui habille agréablement le béton. Propreté impeccable. Bonne literie. Accueil très agréable d'Anne qui nous a notamment fait découvrir un resto dont nous nous souviendrons longtemps. Petits déjeuniers copieux et délicieux. Proche du métro. Nous reviendrons ! Encore merci à Anne !

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2014

N'hésitez pas une seconde , c'est l'endroit parfait à Lyon, situé dans le quartier de la Croix-Rousse à proximité de nombreux restaurants Nous avons séjournés dans la chambre rouge, décor minimaliste mais magnifique, lit très confortable et d'une propreté impeccable. Les petits déjeuners délicieux et que dire de l'accueil de notre hôte Anne, vraiment super!

Josée et Claude

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2014 par mobile

Une chambre d hôtes magnifique moderne et minimaliste. Les chambres sont très spacieuses, douche à l'italienne literie très confortable. Nous avons s eu la suite avec 4 couchages dont 2 en canapé convertible. Le must est le spa situé dans la petite cour! Le déjeuner est superbe et fait entièrement maison. Et l hôtesse est extra!

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2014

Chambre d'hôtes d'exception nichées en plein cœur du 4 ème arrondissement d'une extrême propreté . La propriétaire des lieux est super sympa, les petits dej´ très copieux et la literie est parfaite. Le style épure et design nous a conquis! Nous recommandons à tous ceux qui viennent sur Lyon de séjourner dans cette chambre d'hôtes .

• Séjour du juin 2014
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2014

Superbe maison d'hôte!!! Cadre charmant, hôtes accueillants. Les chambres sont épurée mais très belles. La literie est vraiment top, mon compagnon aime les matelas durs moi je préfère les mous et on a vraiment dormi comme des bébés. D'ailleurs il faut que je demande à Anne quelle est la marque de ce fabuleux lit!!! Maison d'hôte très bien située. Parking à la James Bond en option! Le petit déjeuner était EXCELLENT, avec un choix énorme: Crèpes, différents pains frais, cerise, melon, confiture maison, fromage, brioche etc....

Nous n'avons pas eu le temps de profiter du jacuzzi, mais petit coin de paradis, petite terrasse cachée avec les oiseaux qui chantent!

A conseiller fortement!!!!!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux