“jamais mangé une pizza aussi bonne !” 5 5 étoiles

Mamamia Pizza
Classé n° 18 sur 2 942 Restaurants à Lyon
Cuisines : Italienne, Pizza, Européenne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter
“jamais mangé une pizza aussi bonne !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Nous sommes retournés dans ce restaurant après plusieurs années (non pas par déconvenue, mais par déménagement !) et la surprise a été excellente ! Je ne me souvenais pas qu'une pizza pouvait être si bonne ! La pizza à la truffe en particulier, certes chère, est excellente. La pâte est croustillante et a très bon goût, la mozzarella di buffalla est délicieuse, tout comme le reste de la garniture. La salle n'est pas décorée, mais le lieu est propre et l'essentiel est dans notre assiette ! Chacun va chercher sa pizza quand le cuisinier l'appelle, je trouve cela drôle et convivial, mais certains n'apprécient pas. Qu'ils passent leur chemin !

Visité en juillet 2014

“Excellent - mais à emmener vite chez soi”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Les pizzas sont remarquables par bien des aspects. Pâte excellente, ingrédients de qualité, prix très corrects. Toutefois, Mamamia échoue à se constituer en vrai restaurant où venir souvent : service peu agréable, tables bas de gamme, pas de carafes d'eau à disposition (c'est pourtant illégal en France...). Bref, si vous voulez des pizzas pour festoyer chez vous, c'est une excellente adresse. Si vous voulez y dîner, passez votre chemin.

“Bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Je connaissais que par la réputation les meilleurs pizza ? Prétentieux ?,en tout cas on ne vient pas ici pour la décoration ou le service à table car on vous appelle pour récupérer votre pizza.
J'avoue que les pizzas sont très bonnes et le choix très grand et variés.On voit tout de suite qu'elles sont faites avec des produits frais et de qualité.Le prix est plus que correct 2 pizzas pour 23 euros plus une boisson.Les meilleurs ? de Lyon peut-être....du monde... cela attendra un voyage en Italie.

• Visité en juillet 2014
“Inégalable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Il y a beaucoup de pizzerias à Lyon, mais celle ci vaut vraiment le coup de s'y arrêter un moment.
Des pizzas hors du commun, une carte maîtrisée à la perfection et un personnel aimable sont les parfaits ingrédients pour passer un moment exceptionnel.
5 étoiles sans sourciller !

Dijon, France
“Best pizzas of the world !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Je connais Pizza Mamamia depuis 2008 et quel régal ! J'étais à l'école à côté et nous y mangions toutes les semaines !
Service agréable, toujours souriants, ambiance décontractée.
Des produits frais, une carte pour toutes les envies et une cuisson au vrai feu de bois !
Sans doutes les meilleures pizzas du monde !
Très bonne continuation à eux !
C'est pour moi les meilleures pizzas que j'ai mangé pour le moment !

Les voyageurs ayant consulté Mamamia Pizza ont aussi consulté

Vous connaissez Mamamia Pizza ? Partagez vos expériences !