Premiere Classe Lyon Centre - Gare Part Dieu
  • Petit déjeuner inclus
  • Bar/lounge
AffinerToutes les langues
Avis publié : 27 septembre 2012

grosse difference quand on quitte le première classe d'annecy ou le personnel , et l'acceuil est génial, et quand on arrive dans cet hotel de lyon part dieu!! les receptionniste sont désagréables, a peine un bonjour, elle se sont trompées de dates dans ma reservation !!!! arrivée a l'hotel après ma semaine de formation dure , " désolé vous n'avez pas reservez pour cette date" ! donc j'avais payé ma chambre d'avance, aucune chance d'être remboursé, et l'hotel affiche complet ! nous avons mis 3h pour trouver un autre hotel dans lyon au prix biensur du double que le première classe ! résultat plus de 200 euros dépenser pour une nuit ! l'acceuil est horrible, les chambre petite, les salle de bain n'en parlons pas ! a fuir a tout prix !!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 29 août 2012

A 56 € la chambre à 3, cela nous a couté moins de 20 € par personne pour une chambre très correcte : matelas et oreiller très confortable, télé, salle de bain un peu petite. Chambre très propre, et hotel bien placé (à 20 minutes de l''île). Il y a un supplément parking, mais très raisonnable (7 €). Acceuil normal, sans plus ni moins.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 août 2012

la chambre, le petit déjeuner,le parking couvert (2 mètres maxi) à coté de la gare Part Dieu à Lyon le tout pour 58.5 euros parfait.. Wifi gratuit, télé écran plat 75 cm avec canal+ ,restaurants à proximité Campanil 15% de remise avec la chambre, Court grill de l'Ibis en face avec terrasse sous les arbres..nous étions au 6 étages coté rue bien isolé pas de bruit avec fenetre fermée.La salle d'eau est une cabine type bateau très petite mais bon à ce prix rien à redire pour l'ensemble des prestations. Je le conseille.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 août 2012

L'accueil dans cet établissement est déplorable. Une réceptionniste brune m'a reçue avec un mépris bien affiché, et une sorte de rictus arrogant venant ponctuer chacune de ses phrases. La chambre : La cabine de douche minuscule, tout en plastoc couleur jaunâtre. Impossible de se laver sans créer une inondation, à ce stade on peut se poser la question si l'agencement a été conçu dans un cynisme économique ou dans une bêtise pratique. Le linge de toilette rêche et froissé, du plus mauvais effet, pas de tapis de douche, pas de balayette wc. La vue : sur les rails de la sncf et sur les rats venant vous faire coucou par la fenêtre, Le bruit dans les couloirs, insonorisation à revoir. Le bruit de la climatisation, horrible !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juillet 2012

salut revien de cet hotel et le trouve interressant pour les gens sans chichi 56euro parking 7,00euro la journee petit dejeuner 5.5euro pour toast cafee jus orange cake baguette confiture miel chocolat yougourth donc pas chere le dejeuner air conditionner wifi dans les chambre douche petit donc personne forte attention situer a 400metre du metro ainsi que le grand magasin cet hotel fera le bonheur des jeunes

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple