“hotel tres bruyant”

Premiere Classe Lyon Centre - Gare Part Dieu
N° 90 sur 195 Hôtels à Lyon
Avis publié : 28 janvier 2013

malgré une très bonne situation, un accueil sympathique, les chambres sont très petites, la salle d'eau également. De plus c'est très bruyant, très mauvaise insonorisation. peu de place dans le lit superposé.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille

420426 avis sur 585

Avis publié : 23 janvier 2013

Première impression en entrant dans la chambre: il fait froid. On règle le thermostat à 30°C. Il n'y a pas de radiateur d'appoint comme au 1ère classe d'Avallon mais une clim qui au bout d'une heure fait un bruit d'enfer et qui n'a pas l'air de chauffée la chambre car on a toujours froid.
La salle de bain: une grande serviette pour chacun mais un seul gobelet pour les 2.
Le couchage: matelas en forme de cuvette (il a sûrement + de 10 ans).
L'emplacement: il y a un bar de l'autre coté de la rue qui est ouvert toute la nuit de samedi à dimanche: très bruyant.
On a payé 57.66€ la nuit. A Avallon pour la même chambre on avait payé seulement 35€ en août dernier. Conclusion: MAUVAIS RAPPORT QUALITE / PRIX.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 décembre 2012

c'est la première fois que je couche dans un première classe et ce sera la dernière fois! les murs sont tellement fin qu'on entend nos voisins, le lit est dur dur dur donc pour dormir c'est pas agréable et la mini cabine de douche on a l'impression d'être dans un avion! De plus l'emplacement n'est pas très bien indiqué et pour se garer on est bien obligé de prendre le parking payant quand on ne connait pas Lyon! le prix du petit dèj est trop cher pr ce qui est propose!!!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 décembre 2012

Hotel très propre, chambres spacieuses et modernes, plusieurs miroirs.
L'hotel est de plus bien situé : à coté de la gare, à coté du grand centre commercial la part dieu et les transports en commun sont proches.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 septembre 2012

grosse difference quand on quitte le première classe d'annecy ou le personnel , et l'acceuil est génial, et quand on arrive dans cet hotel de lyon part dieu!! les receptionniste sont désagréables, a peine un bonjour, elle se sont trompées de dates dans ma reservation !!!! arrivée a l'hotel après ma semaine de formation dure , " désolé vous n'avez pas reservez pour cette date" ! donc j'avais payé ma chambre d'avance, aucune chance d'être remboursé, et l'hotel affiche complet ! nous avons mis 3h pour trouver un autre hotel dans lyon au prix biensur du double que le première classe ! résultat plus de 200 euros dépenser pour une nuit ! l'acceuil est horrible, les chambre petite, les salle de bain n'en parlons pas ! a fuir a tout prix !!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 29 août 2012

A 56 € la chambre à 3, cela nous a couté moins de 20 € par personne pour une chambre très correcte : matelas et oreiller très confortable, télé, salle de bain un peu petite. Chambre très propre, et hotel bien placé (à 20 minutes de l''île). Il y a un supplément parking, mais très raisonnable (7 €). Acceuil normal, sans plus ni moins.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 août 2012

la chambre, le petit déjeuner,le parking couvert (2 mètres maxi) à coté de la gare Part Dieu à Lyon le tout pour 58.5 euros parfait.. Wifi gratuit, télé écran plat 75 cm avec canal+ ,restaurants à proximité Campanil 15% de remise avec la chambre, Court grill de l'Ibis en face avec terrasse sous les arbres..nous étions au 6 étages coté rue bien isolé pas de bruit avec fenetre fermée.La salle d'eau est une cabine type bateau très petite mais bon à ce prix rien à redire pour l'ensemble des prestations. Je le conseille.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lyon
Part Dieu - Bir Hakeim
ResidHotel Lyon Part-Dieu
ResidHotel Lyon Part-Dieu
N° 86 sur 195 à Lyon
Ibis Budget Lyon Centre - Gare P...
N° 29 sur 195 à Lyon
Residence Hoteliere Temporim Par...
N° 102 sur 195 à Lyon
B&B Hotel Lyon Centre Part-Dieu ...
N° 98 sur 195 à Lyon
Ibis Lyon Gare La Part Dieu
N° 42 sur 195 à Lyon
Perrache - Charlemagne
Ibis Budget Lyon Confluence
Ibis Budget Lyon Confluence
N° 94 sur 195 à Lyon

Vous connaissez Premiere Classe Lyon Centre - Gare Part Dieu ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Lyon Centre - Gare Part Dieu

Adresse: 75 boulevard Marius Vivier Merle, 69003, Lyon, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Part Dieu - Bir Hakeim
N°13 des hôtels les plus économiques à Lyon
Catégorie de prix : 39€ - 81€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Premiere Classe Lyon Centre - Gare Part Dieu 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Lyon Centre - Gare Part Dieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Lyon Centre - Gare Part Dieu
Premiere Classe Lyon Centre - Gare Part Dieu Hotel Lyon