“Mais ou est le téléphone???????”

Premiere Classe Lyon Centre - Gare Part Dieu
N° 95 sur 193 Hôtels à Lyon
Bruxelles, Belgique
“Mais ou est le téléphone???????”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2013

Voici un hotel qui ne dispose pas de telephone!! pour joindre la reception rien de tel que descendre les escaliers pour y poser des questions.
bac a douche tres petit et chambre tres mal insonorisée de plus leprix de 75€ jugé abusif.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

Clermont-Ferrand, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2013

J'ai séjourné deux fois dans cet hôtel pour raisons professionnelles. Franchement, pour un hôtel de cette catégorie, je n'ai pas eu à me plaindre. J'avais quelques doutes en lisant les commentaires précédents, qui ne sont pas faux dans l'ensemble, mais quand on se rend dans ce genre d'hôtel, il ne faut pas s'attendre à un 4 étoiles non plus. Entendons-nous bien, l'hôtel est convenable : literie d'entrée de gamme, insonorisation moyenne, petite salle de bain, autant d'éléments auxquels on doit s'attendre en allant dans ce genre d'établissement. Dans l'ensemble, j'ai été plutôt agréablement surpris. Mes 2 séjours auraient pu être pires.
Le seul point noir, à mon sens, la réception... Les personnes de l'accueil ne sont pas, en effet, très agréables et cela pourrait largement être amélioré.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Toulouse, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2013

Hôtel bien situé mais très cher vu les prestations. Compter 70 euros mini la nuit dans une chambre peu insonorisée et une douche microscopique. La literie est bas de gamme. Le climatiseur réversible est très bruyant.

• Séjour du février 2013
Belfort, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2013

Pour 3 personnes à proximité de la gare, on a payé 67€ et j'ai pu garer ma voiture en face. Certes la salle de bain est petite mais les lits sont de bonne qualité et la chambre nous a suffit. Par contre je déconseille pour un séjour de plus 3 nuits ou si vous avez l'intention de passer beaucoup de temps dans la chambre.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
1 sur 5 bulles Avis écrit le 11 février 2013

C'est la dernière fois que je metterais les pieds dans cet hotel. Chambre petite, douche très petite en plastique rose. 2 serviettes pour 2 personnes. Sans tapis de douche. Un savon "Lotus" presque vide. Papier toilette de mauvais qualité. Impossible de faire une douche sans inondé la chambre. Matelas et oreillers pas confortables. Bruit de la boîte de nuit en face désagréable. Le personnel est désagréable, pas un sourire, aucune amabilité. Ayant préciser a l'accueil de ne voulant pas être déranger à 12h par la femme de ménage. Même en mettant le portique, elle rentre. La bagagerie ressemble plus à une cave qu'autre chose. J'ai payé 112€ pour deux nuits et je le regrette fortement. Je vous déconseille cet hôtel.
MAUVAIS RAPPORT QUALITÉ-PRIX.

• Séjour du février 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lyon

Annonay, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2013

malgré une très bonne situation, un accueil sympathique, les chambres sont très petites, la salle d'eau également. De plus c'est très bruyant, très mauvaise insonorisation. peu de place dans le lit superposé.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Beaune, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 janvier 2013

Première impression en entrant dans la chambre: il fait froid. On règle le thermostat à 30°C. Il n'y a pas de radiateur d'appoint comme au 1ère classe d'Avallon mais une clim qui au bout d'une heure fait un bruit d'enfer et qui n'a pas l'air de chauffée la chambre car on a toujours froid.
La salle de bain: une grande serviette pour chacun mais un seul gobelet pour les 2.
Le couchage: matelas en forme de cuvette (il a sûrement + de 10 ans).
L'emplacement: il y a un bar de l'autre coté de la rue qui est ouvert toute la nuit de samedi à dimanche: très bruyant.
On a payé 57.66€ la nuit. A Avallon pour la même chambre on avait payé seulement 35€ en août dernier. Conclusion: MAUVAIS RAPPORT QUALITE / PRIX.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux