Premiere Classe Lyon Centre - Gare Part Dieu
N° 90 sur 194 Hôtels à Lyon
Avis publié : 5 juin 2013

J'avoue que j'hésitais à réserver cet hôtel après avoir vu les précédentes critiques, mais j'ai eu raison de réserver (c'est l'hôtel le moins cher de ce quartier). Hôtel sympa, proche de la gare. Chambre propre et suffisamment grande. Lit 2 places 160*200 - 2 grandes serviettes de bain (réservation pour 1 personne). Ma chambre donnée sur les voies ferrées mais fenêtre fermée le bruit est très atténué (pas de soucis pour dormir).Toutefois, le prix est trop élevé pour une nuit. Le personnel est sympathique. Le petit déjeuner (buffet) est à volonté pour 5,50 €.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 15 avril 2013

Hotel bien situé pour des voyages professionnels chambres confortables douche réduite pour les personnes de plus 1,80 mt. Petit déjeuner correct ainsi que son prix. J'ai eu une réduction en passant par un site internet du coup rapport qualité prix très intéressant.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 mars 2013

Voici un hotel qui ne dispose pas de telephone!! pour joindre la reception rien de tel que descendre les escaliers pour y poser des questions.
bac a douche tres petit et chambre tres mal insonorisée de plus leprix de 75€ jugé abusif.

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 mars 2013

J'ai séjourné deux fois dans cet hôtel pour raisons professionnelles. Franchement, pour un hôtel de cette catégorie, je n'ai pas eu à me plaindre. J'avais quelques doutes en lisant les commentaires précédents, qui ne sont pas faux dans l'ensemble, mais quand on se rend dans ce genre d'hôtel, il ne faut pas s'attendre à un 4 étoiles non plus. Entendons-nous bien, l'hôtel est convenable : literie d'entrée de gamme, insonorisation moyenne, petite salle de bain, autant d'éléments auxquels on doit s'attendre en allant dans ce genre d'établissement. Dans l'ensemble, j'ai été plutôt agréablement surpris. Mes 2 séjours auraient pu être pires.
Le seul point noir, à mon sens, la réception... Les personnes de l'accueil ne sont pas, en effet, très agréables et cela pourrait largement être amélioré.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 février 2013

Hôtel bien situé mais très cher vu les prestations. Compter 70 euros mini la nuit dans une chambre peu insonorisée et une douche microscopique. La literie est bas de gamme. Le climatiseur réversible est très bruyant.

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 12 février 2013

Pour 3 personnes à proximité de la gare, on a payé 67€ et j'ai pu garer ma voiture en face. Certes la salle de bain est petite mais les lits sont de bonne qualité et la chambre nous a suffit. Par contre je déconseille pour un séjour de plus 3 nuits ou si vous avez l'intention de passer beaucoup de temps dans la chambre.

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 février 2013

C'est la dernière fois que je metterais les pieds dans cet hotel. Chambre petite, douche très petite en plastique rose. 2 serviettes pour 2 personnes. Sans tapis de douche. Un savon "Lotus" presque vide. Papier toilette de mauvais qualité. Impossible de faire une douche sans inondé la chambre. Matelas et oreillers pas confortables. Bruit de la boîte de nuit en face désagréable. Le personnel est désagréable, pas un sourire, aucune amabilité. Ayant préciser a l'accueil de ne voulant pas être déranger à 12h par la femme de ménage. Même en mettant le portique, elle rentre. La bagagerie ressemble plus à une cave qu'autre chose. J'ai payé 112€ pour deux nuits et je le regrette fortement. Je vous déconseille cet hôtel.
MAUVAIS RAPPORT QUALITÉ-PRIX.

• Séjour en : février 2013
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lyon
Part Dieu - Bir Hakeim
ResidHotel Lyon Part-Dieu
ResidHotel Lyon Part-Dieu
N° 87 sur 194 à Lyon
Ibis Budget Lyon Centre - Gare P...
N° 28 sur 194 à Lyon
Residence Hoteliere Temporim Par...
N° 101 sur 194 à Lyon
Ibis Budget Lyon Confluence
N° 97 sur 194 à Lyon
Ibis Lyon Gare La Part Dieu
N° 45 sur 194 à Lyon

Vous connaissez Premiere Classe Lyon Centre - Gare Part Dieu ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Lyon Centre - Gare Part Dieu

Adresse: 75 boulevard Marius Vivier Merle, 69003, Lyon, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Part Dieu - Bir Hakeim
N°17 des hôtels les plus économiques à Lyon
Catégorie de prix : 41€ - 75€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Premiere Classe Lyon Centre - Gare Part Dieu 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Lyon Centre - Gare Part Dieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Lyon Centre - Gare Part Dieu
Premiere Classe Lyon Centre - Gare Part Dieu Hotel Lyon