Premiere Classe Lyon Centre - Gare Part Dieu
N° 93 sur 196 Hôtels à Lyon
Avis publié: 10 mars 2014

Devant prendre le train le lendemain votre hôtel est tout près de la gare la part dieu en plus vous disposé d'un parking ce qui me convenais parfaitement
la chambre était confortable et le personnel très acceuillant .

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Premiere Classe Lyon Centre - Gare Part Dieu
Afficher les avis les plus récents

319325 avis sur 545

Avis publié: 8 mars 2014

Les cabines de douches restent trop étroites et sans aucune place pour poser la trousse de toilette et ses vêtements. Par contre, c'est très propre et la literie est parfaite. Tout comme le petit déjeuner qui est tout ce qu'on demande.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 7 mars 2014

Bonjour, j'ai choisi votre hôtel à Lyon Part Dieu car il était en face de ma formation. J'ai du changer de chambre car on m'avit mis dans une chambre avec porte donnant sur une autre chambre ce qui a eu pour effet d'entendre tous les bruits comme si j'étais dans la même chambre. Je vous laisse imaginer les conséquences. Votre hotel sinon est propre et les lits confortables mais ce problème a vraiment perturbé ma première nuit.
Je pense qu'il faut vraiment mieux isoler les portes de chambres communiquantes.
J'espère que mon avis va vous aider et en profite pour vous demander si vous envisagez une compensation. Je viens régulièrement en formation à Lyon et suis en plus vice-président d'une association de cadres qui se forment régulèrement.

Merci pour votre compréhension. Bien cordialement
PP

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 6 mars 2014

Bonne accueil, chambres propres, bien insonorisées.
Bien placé proche du métro, de la gare, et centre commercial.
Prix abordable
Salle de bain très et trop petites.
Bon hôtel pour un très cours séjour. 3 nuits maxi je pense.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 28 février 2014

Par Booking nous avons pu avoir la chambre pour 35€ sans le petit déjeuner et franchement pour ce prix là, c'est parfait. L'hôtel est bien situé (5min du centre commercial Part Dieu).
L'accueil est simple, rapide. Les chambres disposent de la wifi et sont récentes, elles ne disposent pas d'une grande salle de bains, mais suffisant et c'est propre. Il y a une machine à café dans le hall de l'hôtel, très pratique si vous ne souhaitez pas un petit déjeuner copieux.
Nous y sommes retourné déjà une autre fois au même tarif et même prestation.

Astuce pour la chambre : Certaines chambres donnant sur le boulevard Vivier Merle, vous offrirons une vue sur la tour de la P...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 23 février 2014

Très bon accueil. Chambres propres, assez bien insonnorisées. L'espace douche est petit. Le petit déjeuner est sommaire, il manque des céréales et des grilles pains. Un seul est insuffisant. Le prix correspond aux prestations.
L'accueil est agréable(malgré les travaux).

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 23 février 2014

Bon hotel bien situe proche part dieu, un peu cher mais bien.
Quand on est seul aussi un grand lit serait mieux que 2 petits et un superpose. Cependant autre point negatif, j'ai oublier de rendre la carte de la chambre dc merci de la desactive...pour les personnes qui oublient comme moi car partent tot matin, ce systeme me semble pas judicieux...

• Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lyon
Part Dieu - Bir Hakeim
ResidHotel Lyon Part-Dieu
ResidHotel Lyon Part-Dieu
N° 127 sur 196 à Lyon
Ibis Budget Lyon Centre - Gare P...
N° 29 sur 196 à Lyon
Ibis Lyon Gare La Part Dieu
N° 51 sur 196 à Lyon
Residence Hoteliere Temporim Par...
N° 94 sur 196 à Lyon
Part Dieu - Bir Hakeim
Hotel Athena Part Dieu
Hotel Athena Part Dieu
N° 169 sur 196 à Lyon
B&B Hotel Lyon Gambetta
N° 88 sur 196 à Lyon

Vous connaissez Premiere Classe Lyon Centre - Gare Part Dieu ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Lyon Centre - Gare Part Dieu

Adresse: 75 boulevard Marius Vivier Merle, 69003, Lyon, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Part Dieu - Bir Hakeim
N° 93 sur 196 Hôtels à Lyon
Catégorie de prix : 44€ - 91€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Premiere Classe Lyon Centre - Gare Part Dieu 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Lyon Centre - Gare Part Dieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Lyon Centre - Gare Part Dieu
Premiere Classe Lyon Centre - Gare Part Dieu Hotel Lyon