“Client carsat”

Premiere Classe Lyon Centre - Gare Part Dieu
N° 87 sur 194 Hôtels à Lyon
Avis publié : 20 mars 2014

Service de changement de date, sans souci
- j'ai trouvé la chambre en parfait état de propreté et de rangement
- la situation dans la ville est très appréciable
ce que j'ai aimé :
# le mieux
+ le prix , très compétitif et adapté (ici aux Carsat)
+ la prestation dans son ensemble
+ petit déjeuner à volonté

# le moins :
- la composition du petit déjeuner avec seulement des sucreries (confiture, chocolat, miel, compote ...) pour ceux qui en sont privés c'est difficile de déjeuner correctement : il manquerait des fruits (non cuits), du fromage, du jambon des oeufs à faire à la coque ...

Avis publié : 15 mars 2014

Un hotel situé à proximité de la gare, de très bonne qualité au regard de son prix. Très bien insonorisé par rapport à l'extérieur, moins en interne....
Un accueil très agréable et compétent. Une literie de haut niveau.

Avis publié : 13 mars 2014

l'hotel premiere classe est un hotel pour toute les classe de la société il est propre situé dans des endroit trés proche de garde centre commercial 10/10
rien a dire surtout quand on est 3 amis et qu'on paye que 35 euro pour une grande chambre a 3 lit les tarfis sont trés trés interessant

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 mars 2014

Arriver dans la chambre une sale odeur de tabac froid qui a persister toute la nuit la cabine de douche très petite ( évier + wc+ douche ) dans 2 m carrés. Je conseil plutôt hôtel ibis de villeurbanne moins cher.

Séjour en : mars 2014
Avis publié : 10 mars 2014

Devant prendre le train le lendemain votre hôtel est tout près de la gare la part dieu en plus vous disposé d'un parking ce qui me convenais parfaitement
la chambre était confortable et le personnel très acceuillant .

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mars 2014

Les cabines de douches restent trop étroites et sans aucune place pour poser la trousse de toilette et ses vêtements. Par contre, c'est très propre et la literie est parfaite. Tout comme le petit déjeuner qui est tout ce qu'on demande.

Avis publié : 7 mars 2014

Bonjour, j'ai choisi votre hôtel à Lyon Part Dieu car il était en face de ma formation. J'ai du changer de chambre car on m'avit mis dans une chambre avec porte donnant sur une autre chambre ce qui a eu pour effet d'entendre tous les bruits comme si j'étais dans la même chambre. Je vous laisse imaginer les conséquences. Votre hotel sinon est propre et les lits confortables mais ce problème a vraiment perturbé ma première nuit.
Je pense qu'il faut vraiment mieux isoler les portes de chambres communiquantes.
J'espère que mon avis va vous aider et en profite pour vous demander si vous envisagez une compensation. Je viens régulièrement en formation à Lyon et suis en plus vice-président d'une association de cadres qui se forment régulèrement.

Merci pour votre compréhension. Bien cordialement
PP

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lyon
Ibis Budget Lyon Centre - Gare P...
N° 26 sur 194 à Lyon
Part Dieu - Bir Hakeim
ResidHotel Lyon Part-Dieu
ResidHotel Lyon Part-Dieu
N° 96 sur 194 à Lyon
Residence Hoteliere Temporim Par...
N° 100 sur 194 à Lyon
B&B Hotel Lyon Gambetta
N° 93 sur 194 à Lyon
Ibis Lyon Gare La Part Dieu
N° 54 sur 194 à Lyon
Campanile Lyon Centre - Gare Par...
N° 38 sur 194 à Lyon

Vous connaissez Premiere Classe Lyon Centre - Gare Part Dieu ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Lyon Centre - Gare Part Dieu

Adresse: 75 boulevard Marius Vivier Merle, 69003, Lyon, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Part Dieu - Bir Hakeim
N°18 des hôtels les plus économiques à Lyon
Catégorie de prix : 41€ - 85€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Premiere Classe Lyon Centre - Gare Part Dieu 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Lyon Centre - Gare Part Dieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Lyon Centre - Gare Part Dieu
Premiere Classe Lyon Centre - Gare Part Dieu Hotel Lyon