“A FUIR !!!! NE RESERVEZ SURTOUT PAS ICI”

Premiere Classe Lyon Centre - Gare Part Dieu
N° 99 sur 194 Hôtels à Lyon
Fresnes, France
“A FUIR !!!! NE RESERVEZ SURTOUT PAS ICI”
Avis écrit le 16 avril 2014

Lors de ma réservation par téléphone, la jeune femme que j'ai eu s'est bien gardée de me prévenir que l'hôtel était COMPLÉTEMENT en travaux. Nous sommes arrivés ( couple avec 1 bébé de 1 ans 1/2) devant l'hôtel : LE CHOC. Impossible de passer la porte d'entrée sans risquer de se prendre un fil électrique ou je ne sais quoi sur la tête. A la réception, le réceptionniste nous indique que notre chambre est prête et nous demande de payer un total de 68e pour 1 nuit. Etant avec un bébé nous avions demandé à ce qu'un lit "parapluie" soit mis à disposition lors de notre réservation par téléphone. Après avoir déposé nos bagages dans la "chambre" qui pour nous n'en était pas une mais plutôt un piège à rat, mon mari descend récupérer ce fameux lit. SECOND CHOC lorsque nous nous apercevons qu'il n'y a pas de matelas fourni avec ! Je descends pour voir s'il ne s'agit pas d'un oubli et là une dame (surement la directrice) me rétorque que tout a été mis a disposition et que ses enfants dorment de cette manière dans ce genre de lit ! Je remonte alors et avec mon mari nous tentons tant bien que mal de rendre ce lit confortable en y ajoutant une couette en guise de matelas. J'ai du faire faire la sieste à mon bébé dans ces conditions désastreuses. Tout cela ajouté à la PETITESSE DE LA CHAMBRE, au fait que LES WC SE TROUVENT DANS UNE SBD MINUSCULE DONT ON FAIT LE TOUR EN TOURNANT SUR SOI MÊME (je vous assure je n’exagère pas), et à la CHALEUR ÉTOUFFANTE DE CETTE CHAMBRE : nous décidons de partir !
en conclusion : HÔTEL NE MÉRITANT MÊME PAS 1*, CERTAINS FORMULE 1 SONT DE MEILLEURE QUALITÉ !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis écrit le 14 avril 2014

L'accueil était parfait, les personnes étaient aimables, disponibles.
J'ai passé un très bon séjour, dans la chambre, tout était propre.
La seule chose que j'ai pu constaté c'est qu'il manquait du papier toilette le premier soir.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Annemasse
Avis écrit le 10 avril 2014

L’hôtel est resté ouvert pendantes travaux et les odeurs de peinture m'ont dérangé. Le petit déjeuner était sympa et le service agréable.Le rideau de la douche qui colle au corps, il n'y a pas de tapis de bain.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo

marseille
Avis écrit le 29 mars 2014

Hôtel bien place . Un peu cher pour un une étoile..les chambres sont bien , propres , aménagement plutôt correct pour la gamme.en revanche salle de bain minuscule, pas de sèche cheveux et même pas de balai pour les toilettes ( dans la mini Sdb) mais à part ça ça va si l on est pas trop exigeant - si on a des voisins bruyants c'est mort , le bruit passe à travers des portes de communication entre les chambres. Le petit déjeuner est simple le personnel est très gentil et très serviable

Marseille, France
Avis écrit le 27 mars 2014

tres bon rapport qualité /prix , uen bonne ambiance , hotel suffisement insonorisé et chauffé. je mettrais juste un béùmol pour le petit déjeuner pas assez varié à mon gout. Manque de furits par exemple, et de yaourt 0% (pour les personnes en surpoids).
Sinon un hôtel a recommmander sans problème

Toulouse, France
Avis écrit le 24 mars 2014

Dans l'ensemble, les Prestations sont correctes. Par contre, la Chaleur est excessive dans la chambre. Impossible de procéder à un réglage du thermostat. Pour finir, quelques prospectus sur la ville seraient les bienvenus !

Sainte-maure-de-touraine, France
Avis écrit le 23 mars 2014

Nous avons été très bien accueilli. pour la chambre et la literie tout est bien .
Ce qui nous a manqué, c'est le réveil sur la télé que nous n'avons pas trouvé
sur la brochure ce n'est pas bien indiqué

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux