Premiere Classe Lyon Centre - Gare Part Dieu
Orbitz.com
69 $US
67 $US
  • Restaurant
Quality Suites Lyon Confluence(Lyon)(Bonne affaire !)
101 $US
82 $US
QualityInns.com
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
73 $US
  • Parking gratuit
167 $US
108 $US
Avis publié : 1 mai 2014

Nous avons trouvé une chambre très propre, avec un bon lit, matelas ni trop dur, ni trop mou. Pas de bruit la nuit dans les couloirs, nous avons bien dormi. Buffet petit-déjeuner : très bien, du choix.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 avril 2014

Hôtel très bien situé , à proximité de la gare . Chambre très propre, matelas très confortable. Personnel très agréable . Juste un petit bémol pour la taille de la salle de bain et le bruit des trains tard dans la nuit.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 16 avril 2014

Lors de ma réservation par téléphone, la jeune femme que j'ai eu s'est bien gardée de me prévenir que l'hôtel était COMPLÉTEMENT en travaux. Nous sommes arrivés ( couple avec 1 bébé de 1 ans 1/2) devant l'hôtel : LE CHOC. Impossible de passer la porte d'entrée sans risquer de se prendre un fil électrique ou je ne sais quoi sur la tête. A la réception, le réceptionniste nous indique que notre chambre est prête et nous demande de payer un total de 68e pour 1 nuit. Etant avec un bébé nous avions demandé à ce qu'un lit "parapluie" soit mis à disposition lors de notre réservation par téléphone. Après avoir déposé nos bagages dans la "chambre" qui pour nous n'en était pas une mais plutôt un piège à rat, mon mari descend récupérer ce fameux lit. SECOND CHOC lorsque nous nous apercevons qu'il n'y a pas de matelas fourni avec ! Je descends pour voir s'il ne s'agit pas d'un oubli et là une dame (surement la directrice) me rétorque que tout a été mis a disposition et que ses enfants dorment de cette manière dans ce genre de lit ! Je remonte alors et avec mon mari nous tentons tant bien que mal de rendre ce lit confortable en y ajoutant une couette en guise de matelas. J'ai du faire faire la sieste à mon bébé dans ces conditions désastreuses. Tout cela ajouté à la PETITESSE DE LA CHAMBRE, au fait que LES WC SE TROUVENT DANS UNE SBD MINUSCULE DONT ON FAIT LE TOUR EN TOURNANT SUR SOI MÊME (je vous assure je n’exagère pas), et à la CHALEUR ÉTOUFFANTE DE CETTE CHAMBRE : nous décidons de partir !
en conclusion : HÔTEL NE MÉRITANT MÊME PAS 1*, CERTAINS FORMULE 1 SONT DE MEILLEURE QUALITÉ !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 14 avril 2014

L'accueil était parfait, les personnes étaient aimables, disponibles.
J'ai passé un très bon séjour, dans la chambre, tout était propre.
La seule chose que j'ai pu constaté c'est qu'il manquait du papier toilette le premier soir.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 avril 2014

L’hôtel est resté ouvert pendantes travaux et les odeurs de peinture m'ont dérangé. Le petit déjeuner était sympa et le service agréable.Le rideau de la douche qui colle au corps, il n'y a pas de tapis de bain.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo