“amabilite du personnel d'accueil”

Premiere Classe Lyon Centre - Gare Part Dieu
N° 93 sur 196 Hôtels à Lyon
Avis publié: 31 mai 2014

entretien des chambres ok.Petit déjeuner manque de choix dans les jus de fruit(jus d'orange uniquement)personnel aimablle jusqu'à l'heure de libération des chambres ensuite froid et peu serviable ; ne donnant pas envie de revenir dans cet hotel dommage!

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Premiere Classe Lyon Centre - Gare Part Dieu
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 31 mai 2014

hotel propre mais impression de travaux pas finis. L'accueil est correct mais il y a des gens qui traînent dans le hall et n'ont rien à faire dans cet hotel (exemple une personne assise par terre qui brosse ses chaussures).

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 30 mai 2014

J'ai été un peu "surprise" de devoir payer la note en arrivant.
la chambre sentait le tabac; j'ai appris que je séjournais à "l'étage fumeur" sans l'avoir demandé et sans meme en avoir été informée au moment de la réservation ...
La WIFI ne fonctionnait pas le premier des deux jours.
le petit déjeuner ne proposait pas de fruits.
La chambre était de bonne dimension, le lit confortable, la douche agréablement réglée (pression, températures possibles).

Avis publié: 25 mai 2014

L'affaire était pourtant mal engagée.
Ayant retenu une chambre pour 2 nuits via une centrale de réservation bien connue, j'ai appris en me présentant à la réception qu'aucune chambre ne m'avait été réservée, une lacune dans la transmission de l'information.
Or, l'hôtel était complet ce jour là. La réceptionniste a cependant fait le maximum avec le sourire en plus et j'ai pu être hébergé sans aucune difficulté.
L'établissement est calme et très clean, les chambres agréables sont bien isolées du point de vue phonique.
Le petit déjeuner à un prix imbattable est copieux et très correct.
L'hôtel dispose en outre d'un parking et d'une bagagerie.
Un point important, sa situation géographique à 5 mn de La Part Dieu et du métro.

Avis publié: 23 mai 2014

l'accueil est très bien, mais voilà :
dans la chambre il manque cruellement de prise électrique
la salle de bains est faite spécialement pour les petites personnes
il n'y avait pas de wifi ce jour là.

Avis publié: 20 mai 2014

Pour la deuxième fois en 6 mois que je séjourne dans cet hôtel, les travaux étant terminés, je trouve que cet hôtel s'est encore bonifié, espaces communs nickel, chambre propre, literie très très correcte, clim efficace, tv et internet. en plus les chambres correspondent globalement aux photos du site de l'hôtel!!!
Le petit déjeuner est très varié pour le prix 5.80 euris ; pains, beurre, confitures, pâte à tartiner chocolat, brioches, café lait, thé, jus d'oranges, yaourt, tout y est et le tout à volonté!!!
Si voyage à petit budget, pour jeunes, ou pro vite fait, je recommanderai cet hôtel sans problème !!!

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre coté rue!!!
Avis publié: 1 mai 2014

Nous avons trouvé une chambre très propre, avec un bon lit, matelas ni trop dur, ni trop mou. Pas de bruit la nuit dans les couloirs, nous avons bien dormi. Buffet petit-déjeuner : très bien, du choix.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lyon
Part Dieu - Bir Hakeim
ResidHotel Lyon Part-Dieu
ResidHotel Lyon Part-Dieu
N° 123 sur 196 à Lyon
Ibis Budget Lyon Centre - Gare P...
N° 28 sur 196 à Lyon
Ibis Lyon Gare La Part Dieu
N° 48 sur 196 à Lyon
Part Dieu - Bir Hakeim
Hotel Athena Part Dieu
Hotel Athena Part Dieu
N° 172 sur 196 à Lyon
Residence Hoteliere Temporim Par...
N° 94 sur 196 à Lyon
B&B Hotel Lyon Gambetta
N° 90 sur 196 à Lyon

Vous connaissez Premiere Classe Lyon Centre - Gare Part Dieu ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Lyon Centre - Gare Part Dieu

Adresse: 75 boulevard Marius Vivier Merle, 69003, Lyon, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Part Dieu - Bir Hakeim
N° 93 sur 196 Hôtels à Lyon
Catégorie de prix : 44€ - 91€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Premiere Classe Lyon Centre - Gare Part Dieu 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Lyon Centre - Gare Part Dieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Lyon Centre - Gare Part Dieu
Premiere Classe Lyon Centre - Gare Part Dieu Hotel Lyon