“nuité du 1er juillet”

N° 98 sur 195 Hôtels à Lyon
Marseille, France
“nuité du 1er juillet”
Avis écrit le 7 juillet 2014

Des prestations hotêlières trés convenables, y compris pour le petit déjeuner, une bonne qualité de la restauration, mais un service en salle de restaurant le soir qui n'a vraiment pas été au top :-( :-(

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

La Rochelle, France
Avis écrit le 5 juillet 2014

Mon train n'arrivant à Lyon qu'à 18h59 (billet à l'appui) je ne pouvais me présenter à l'accueil avant. J'ai donc prévenu par téléphone aux environs de 17h (attente musicale) puis 18h que je confirmais ma réservation de la veille. Ayant refusé de donner mon numéro de compte bancaire, ma réservation n'a pas été retenue. Finalement une chambre m'a été accordée, au prix fort : 72 euros !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo

Nancy, France
Avis écrit le 3 juillet 2014

Excellent accueil, chambre confortable, literie confortable. Emplacement géographique excellent. Petit déjeuner correct.
D'un très bon rapport qualité/prix.

Ce que j'ai moins aimé : La salle de bain, très petite, surtout la douche.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

strasbourg
Avis écrit le 2 juillet 2014

Cet Hôtel est parfait pour un court séjour à un prix incluant le petit déjeuner très compétitif. La chambre en étage (604) était de petite taille avec un grand lit, une literie confortable, une télé écran plat, salle de bain mini avec coin douche étriquée mais suffisante pour mon gabarit. Il manque un sèche cheveux dans les chambres sinon j'y ai trouvé ce dont j'avais besoin. L'insonorisation entre les chambres semble correcte.
La chambre donne sur l'arrière (voies ferrées). Malgré des fenêtres très efficaces au niveau insonorisation, on entend malgré tout certains trains passer : cela pourrait gêner certains clients à la recherche d'un silence absolu.
L'accueil a été rénové. le personnel est très serviable et souriant.
La salle du petit déjeuner accueillante et gaie : la diversité au petit déjeuner n'est pas extraordinaire mais correcte au regard du tarif.
Au bilan très bon hôtel lowcost pour une nuit.

Astuce pour la chambre : Les chambres du dernier étage (7em)e et donnant côté boulevard me semblent moins bruyantes que celle...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Saint-servais B
Avis écrit le 28 juin 2014

Chambre climatisée un peu exigüe mais literie et entretien parfaits. Coin toilette ok, douche glissante. Un peu de fromage au déjeuner serait bienvenu.
Très bon accueil et personnel de service jovial.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Houilles
Avis écrit le 24 juin 2014

La chambre est très correcte, en particulier la literie qui est super.
La douche est certes dans la chambre mais la salle d'eau plastique est une peu démodée autant qu'étroite. Cela dénote par rapport au reste de la chambre. J'avais une chambre sur l'arrière avec vue sur les voies ferrées mais l'isolation phonique est très performante.
Possibilité d'obtenir une réduction pour un dîner dans le restaurant Campanile de l'autre coté de la gare PD.
Le petit déjeuner est un peu light mais pour 5,8 €, il ne faut pas se plaindre sans doute.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Brem Sur Mer, France
Avis écrit le 18 juin 2014

Bon emplacement très proche gare et centre commercial;
Hôtel propre, salle de bains un peu exigue, chambre bien climatisée avec 38 degrés à lyon. Je n'ai pas vu la difference entre chambre sup et stan

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux