Premiere Classe Lyon Centre - Gare Part Dieu
N° 90 sur 194 Hôtels à Lyon
Avis publié : 18 août 2014

Nous avons passé un excellent séjour. Très bonnes prestations. Accueil très chaleureux. Service impeccable. Nous recommandons cet hôtel à toute personne désireuse de passer un séjour en famille. Merci .

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 9 août 2014

Hôtel bien situer dans le centre ville +_- 15mn de gare part dieu a pied,chambre propre , ainsi que le linge . mais la douche ne fait que 0m70 de large sur 0m60 de profondeur ,!!!!!le rideau vous colle !!!!!!!! A la peau !!!
Le personnel est très accueillant.
Le parking est payant !!garage priver !! 7. Euros par jour. !!

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2014 par mobile

J'avais l'occasion en mois de février 2014 d'avoir un séjour de 3 nuitées à cet hôtel mais malheureusement les chambres pour 3 adultes sont petites toilette et douche non exploitable, pas d'espace pour se déplacer dans la chambre
Hôtel à eviter

Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 août 2014

Bien situé, silencieux (avec vitre fermée) malgré travaux de BTP juste en face et passage de trains. Très bien pour un court séjour (chambre donnant côté chemin de fer, donc pas une vue splendide). Le moins c'est l'odeur de tabac froid dans le couloir de mon étage, Le plus c'est la propreté de la chambre et l'isolation phonique.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 20 juillet 2014

Chambre propre,lits confortables mais système de ventilation climatisation beaucoup trop bruyant...petit déjeune correct.Dommage que l accès au parking n est pas faisable avec un coffre de toit,cela devrait être notifie lors de la réservation.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 11 juillet 2014

Passant une semaine entière sur Lyon je prend la même chambre à l’hôtel 1ère classe. Je laisse mes affaires sur le bureau de la chambre comme d'habitude sauf qu'un soir en rentrant elles ont disparut ... Elles auraient été jetées par le service nettoyage, la réception me dit de me débrouiller avec eux !!!! Mes affaires jetées son mes factures de déplacement à me faire rembourser par mon entreprise, chargeurs, boites d'achats de produits multimédias avec factures etc ....

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 juillet 2014

Des prestations hotêlières trés convenables, y compris pour le petit déjeuner, une bonne qualité de la restauration, mais un service en salle de restaurant le soir qui n'a vraiment pas été au top :-( :-(

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lyon
Ibis Budget Lyon Centre - Gare P...
N° 26 sur 194 à Lyon
Part Dieu - Bir Hakeim
ResidHotel Lyon Part-Dieu
ResidHotel Lyon Part-Dieu
N° 100 sur 194 à Lyon
Residence Hoteliere Temporim Par...
N° 99 sur 194 à Lyon
B&B Hotel Lyon Gambetta
N° 86 sur 194 à Lyon
Ibis Lyon Gare La Part Dieu
N° 53 sur 194 à Lyon
Campanile Lyon Centre - Gare Par...
N° 38 sur 194 à Lyon

Vous connaissez Premiere Classe Lyon Centre - Gare Part Dieu ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Lyon Centre - Gare Part Dieu

Adresse: 75 boulevard Marius Vivier Merle, 69003, Lyon, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Part Dieu - Bir Hakeim
N°18 des hôtels les plus économiques à Lyon
Catégorie de prix : 41€ - 86€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Premiere Classe Lyon Centre - Gare Part Dieu 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Lyon Centre - Gare Part Dieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Lyon Centre - Gare Part Dieu
Premiere Classe Lyon Centre - Gare Part Dieu Hotel Lyon