“SUPER RESTAURANT !!!!”

Options : Déjeuner
Houston, Texas
“SUPER RESTAURANT !!!!”
Avis écrit le 10 septembre 2013

J'ai très peu l'habitude de mettre un grand 20/20 , mais là je dois bien le dire c'est le meilleur restaurant chinois de tout Lyon.

Enfin de la vraie bonne nourriture chinoise préparée par un vrai cuisinier chinois formée à la vraie école de la cuisine chinoise.

Ce restaurant vous proposera toute la grande cuisine de Sichuan et de Chongqing en y ajoutant l'éventail complet des différents mets de la gastronomie chinoise.

Leur spécialité la fameuse fondue chinoise " made in Chongqing" vous ramènera tout droit à Chongqing dans la belle Chine.

Étant un grand amoureux de la Chine et de sa cuisine, je n'ai jamais retrouvé le moindre restaurant en France ou en Europe proposant une gastronomie égalant celle qu'on peut trouver en Chine. Là, je dis un grand " Félicitations " !

Ce jeune restaurant étant récemment arrivé dans le 7ème bénéficie d'une vraie ambiance à la chinoise, une vraie tranquillité, pas trop de bruits, un personnel souriant et accueillant.

Je le dis haut et fort si vous voulez vraiment manger la vraie nourriture chinoise , je vous conseille de foncer au 126, rue Sébastien Gryphe dans le 7ème de suite !

De surcroit, il est ouvert tous les jours et très tard !

Le parfait restaurant pour aller en famille , entre amis ou pour flamber devant votre copine ;)

La fondue chinoise est merveilleuse ! Tout est très bon !

Si vous rajoutez à cela qu'il y a un buffet volonté où vous pouvez vous servir à volonté de légumes qu'on ne trouve pas dans les restaurants classiques comme les champignons chinois etc...

Enfin, il faut le dire , ce n'est pas cher !

La nourriture chinoise à Lyon devient de plus en plus le monopole des bobos de la croix-rousse , mais là non ! Roturier comme bourgeois peuvent se permettre de venir dans ce grand restaurant !

Que tu t'appelles Cosette ou Jérôme Cahuzac , vous avez tous les deux les moyens financiers d'y aller surtout le deuxième ;)

Si vous n'y êtes pas déjà allé ... FONCEZ !

! I J'ADORE CE RESTAURANT !

JE CONSEILLE VIVEMENT !!!!

ALLEZ Y JE CONSEILLE VIVEMENT !

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Expression de Chongqing ont aussi consulté

Vous connaissez L'Expression de Chongqing ?