“A éviter”

Ajoutez-la.
Isis
Cuisines : Moyen-Orient
Avis publié : 3 mai 2014

Rien que la devanture du restaurant ne donne pas envie. Nous sommes arrivés dans un restaurant complètement vide. Pour une soirée en restaurant y a pas plus triste. La décoration n'a rien d'oriental, on s'attendait au dépaysement, seule la musique à fond nous a rappelé l'Egypte.
L'attente a été interminable avant que nous soyons servis (je n'ose pas imaginer quand le restaurant est plein). La nourriture est pas mal, les produits sont frais mais niveau présentation il faudra repasser. Deux brochettes qui se courent après avec une salade verte... Petit plus pour le caviar d'aubergine qui est excellent et pour le choix d'épices venues d'Egypte. Triste choix de vin uniquement servi en cubi.
Le pire est l'aération du restaurant. Nous sommes rentrés chez nous avec une odeur d'oignons sur les vêtements!

Avis publié : 1 mai 2014

Lors de notre passage, nous souhaitions profiter d'un bon repas orientale en amoureux et profiter d'un spectacle de qualité, quelle ne fut pas ma déception lorsque nous nous sommes retrouvés dans une petite salle avec les tables collées les unes aux autres et surtout dans un bruit très désagréable.
Côté assiette les produits sont frais mais la présentation des plats manque de soins.
Côté ambiance, aucune danseuse....
Mais le pire a été les allusions douteuses du patron et ses regards à ma petite amie.. elle a été gênée et moi aussi.... Vraiment très louche.
c'est clair, je n'y retournerai pas

Avis publié : 21 avril 2014

Avis publié : 17 avril 2014

Avis publié : 4 mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Isis ont aussi consulté

Villeurbanne, Lyon