“Je déconseille”

N° 176 sur 193 Hôtels à Lyon
Chambéry, France
“Je déconseille”
Avis écrit le 31 août 2013

En formation sur Vaulx en Velin, nous avions choisi cet hôtel pour sa proximité avec le centre de formation et son prix relativement abordable par rapport à d'autres chaines d'hôtels. Mais nous avons très vite déchanté.
La propreté de la chambre, l'hygiène de la salle de bain est à revoir, que ce soit vers la cuvette des toilettes, la douche qui n'avait pas du être lavée car il restait encore des cheveux ou poils?, le sol ou derrière les toilettes où la crasse était bien présente. Je vais éviter également de parler du plafond ou des murs qui n'étaient plus très blancs...
Concernant la chambre, l'insonorisation n'était pas excellente et en plus pas de possibilité de fermer à clef la porte de ma chambre, je devais la bloquer avec une chaise.
Quant au petit déjeuner, je m'attendais à beaucoup mieux. Pas beaucoup de choix. Au vu du prix on peux attendre mieux tout de même...
Le seul point positif fut l'accueil de la réceptionniste le jour de notre arrivée, qui était très sympathique.

Astuce pour la chambre : A éviter, il faut parfois payer plus cher pour avoir un minimum de confort et surtout une hygiène co...
  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires

En famille
Voyage solo
PARIS
Avis écrit le 26 septembre 2011

J'ai l'habitude de prendre ma chambre dans la chaîne des hôtels KYRIAD. Je voyage beaucoup en France. Rarement déçu mais à l'hôtel de VAULX en Velin, Il faut noter son passage pour éviter que d'autres clients subissent le même problème !
Je réserve 2 nuits. Quand j'arrive je constate que l'hôtel que j'avais fréquenté 3 mois avant est dégradé (ascenseur tagué), rideaux des chambres arrachés, poussière sur les meubles.... et cerise sur le gâteau après la première nuit, lorsque je rentre le soir : la chambre pas faite, le lit non refait, le linge de toilette par terre. Je demande au gérant que ma chambre soit faite, il me répond qu'il n'y a plus de femme de ménage après 18 h et que j'ai pas à me plaindre puisque je bénéficie d'une "promotion"....

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lyon

switzerland
Avis écrit le 21 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes allés à Lyon à nouveau récemment, mais cette fois-ci, nous n'avons pas logé près de Bellacour. Nous avons roulé de Zurich à Lyon et nous avons décidé de loger quelque part en dehors, afin de ne pas avoir à nous soucier du parking. C'est un Kyriad typique. Le personnel est très sympathique et serviable.
Il y a un arrêt de tram juste devant l'hôtel - la ligne 3 vous emmène au coeur de Lyon en environ 15 min. Nous avons payé seulement 47 euros la nuit plus 2 euro pour le stationnement - beaucoup moins cher que l'hôtel où nous avons l'habitude d'aller lorsque nous sommes à Lyon.

Voir également ces hébergements à Lyon ou ses environs
Hotel 1ere Etape
Hotel 1ere Etape
N° 1 sur 2 à Vaulx en Velin
Eclipse
Eclipse
N° 1 sur 2 à Decines-Charpieu
Hotel ibis budget Lyon Villeurbanne
Hotel ibis budget Lyon Villeurba...
N° 5 sur 6 à Villeurbanne
Comfort Hotel Stadium Eurexpo Lyon
Comfort Hotel Stadium Eurexpo Ly...
N° 1 sur 6 à Meyzieu
Ibis Styles
Ibis Styles
N° 2 sur 6 à Villeurbanne
Comfort Suites Lyon Est Eurexpo
Comfort Suites Lyon Est Eurexpo
N° 4 sur 10 à Saint-Priest

Vous connaissez Kyriad Lyon Vaulx-en-Velin ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Lyon Vaulx-en-Velin

Établissement : Kyriad Lyon Vaulx-en-Velin
Adresse: 33, Avenue Emile Zola, 69120, Lyon, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Accès handicapés
N° 176 sur 193 Hôtels à Lyon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Kyriad Lyon Vaulx-en-Velin 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Lyon Vaulx-en-Velin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Lyon Vaulx-En-Velin
Kyriad Lyon Vaulx Velin