“tres bien situe”

Hotel de Bretagne
N° 167 sur 193 Hôtels à Lyon
“tres bien situe”
Avis écrit le 19 mai 2013

regret : pas d ascenseur par contre le personnel tres accueillant et tres professionnel. Hotel tres bien situe, vieux mais propre bon rapport qualite/prix
Tres beau quartier nombreux restaurants bon et pas cher
A deux pas des principaux sites et des transports
En voiture zone payante tout autour de l hotel

• Séjour du mai 2013

Avis écrit le 20 janvier 2013 par mobile

Dommage que nous soyons arrivés à 23h car sinon j'aurais fait demi tour immédiatement! Tout est morose et très sale. Le dessus de lit sentait mauvais, la vmc de la salle de bain/toilette recouverte de moisissure, impossible de fermer entièrement la porte des toilettes (génial pour l'intimité), pas de rideau de douche donc sdb inondée, dalle cassée et quant à la moquette n'en parlons même pas!!! Et pour finir, 2h après notre départ, je me suis rendu compte que j'avais oublié mon collier en argent sur le bord de l'évier ainsi que l'embout de ma brosse a dent électrique. Je rappelle et demande à parler à la femme de ménage, qui me certifie n'avoir retrouvé que ma brosse a dents!!! Il n'y a rien de plus frustrant, sachant qu'on ne peut rien faire puisque c'est parole contre parole! Le gérant devait me rappeler et rien n'a été fait! Bref, c'est honteux de louer des chambres dans un tel état et d'avoir un personnel aussi malhonnête! Je ne comprend pas le 1 étoile! À éviter à tout prix!

• Séjour du janvier 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lyon

Avis écrit le 6 octobre 2012

Chambre petite et sale chevets et prises arachés, de longues vis sortant de la tete de lit , fils electriques denudés et apparents , une odeur très forte sur le couvre lit , quelque chose d'horrible ou rien ne va !!! en gros hôtel à éviter !!!! Une catastrophe .

• Séjour du octobre 2012
Divonne-les-Bains, France
Avis écrit le 23 juillet 2012

je me suis rendu dans cet hotel ce weekend et avec une chambre double à 45 euros je m'attendais à autre chose. Pas d'ascensseur ( 3ème étage), mobilier fort usé, chambre minuscule, fenêtres et literies sales, sanitaires abimés et le pire les prises complètement décolées du mur que je n'ai pas utilisées de peur de m'électrocuter. De plus le double vitrage devait être en option parce que même avec les fenêtres fermées je n'ai pas pu fermer l'oeil une bonne partie de la nuit car j'entendais absolument tous les bruits de la rue. Franchement, à part son emplacement au centre ville de lyon, je ne voit aucun intéret à sejouner dans cet hotel même un formule 1 est largement plus haut de gamme.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Strasbourg, France
Avis écrit le 30 mai 2012

Hôtel qui n'a d'intérêt que pour son emplacement. Il n'est pas ultra propre (ne pas regarder les radiateurs couverts de poussière) mais il bien pratique, placé en centre ville à deux pas de tout !
Ne pas avoir le sommeil léger, car il y a du bruit dans la rue.
Attention aussi pour ce qui est des prises, dans ma chambre il n'y en avait qu'une à côté de la porte de la salle de bain... peu pratique pour recharger le réveil, ou sécher les cheveux.
La peinture sur les barreaux de la fenêtre a été faite sans aucun soin, laissant apparaître toute les coulures de peinture sur les vitres...

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 février 2012

Nous sommes allés dans cet hôtel pour une nuit. A part sa très bonne situation géographique rien ne va !
Le prix correspond à l'emplacement, mais en aucun cas aux services: mauvaise literie, décoration vieillotte, tout est sale, des odeurs de produits ménagers masque surement autre chose.
C'est simple nous nous sommes cru dans un hôtel de passe !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
aumont
Avis écrit le 2 novembre 2011

Ok, accueil très aimable et situation parfaite mais pour le reste c'est la cata... Chambre et salle d'eau minuscules, esacalier d'accès au chambre digne d'un HLM, déco inexistante : tout et maronnasse,propreté moyenne (poussière sur les chaises)... Bref, mieux vaut ne pas avoir de tendance dépressive pour y séjourner: c'est à se pendre !!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires