“Hotel tout le droit sorti d'un film d'horreur”

Hotel de Bretagne
N° 167 sur 193 Hôtels à Lyon
Nevers, France
“Hotel tout le droit sorti d'un film d'horreur”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2014

3 nuits dans cet hôtel lamentable, le propriétaire nous a demandé de payer le premier jour, avant de voir les chambres, sinon nous aurions pris nos valises direction un autre hôtel. Chambres minuscules, salle de bain de la taille d'un placard, lit très mal fait, comment peut-on louer un hôtel pareil, je le déconseil fortement. Un trou énorme dans la salle de bain, la porte qui ne ferme pas, ils ne connaissent pas les traversins et mettent à disposition une seule serviette pour se laver le corps et les cheveux, le robinet qui fuit, l'eau qui stagne dans le bac de la douche, une seule prise électrique ... La catastrophe plus jamais !!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Valence, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2014

Nous avions pris une chambre pour deux personnes, la porte de la salle de bain ne fermait pas entièrement donc bonjour l'intimité, une seule prise de courant pas pratique, meubles et deco très vieux, odeur très désagréable, un gros trou dans la salle de bain, pas d'eau chaude le matin, le lit même pas fait correctement, des oreillers tout plats, 4ème étage sans ascenseur ... Bref la catastrophe ! Avec une personne a l'accueil qui fait comme si de rien était. C'est une honte de louer des chambres pareilles.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lyon

Chambéry-savoie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 décembre 2013

Oui cet hôtel est petit, oui il n'est pas ultra moderne, oui il y a des détails qui pêchent mais nul n'est obligé d'y séjourner ! On ne peut pas avoir la qualité d'un 3 étoiles et ne vouloir payer que 49 euros la single ! Faut savoir ce qu'on veut !!!!!
Pour moi il est top bien placé, il est calme (ça peut dépendre des voisins), il est simple (c'est pas le Carlton mais c'est pas le même prix ...), le personnel est charmant, j'en ai pour mon prix à chaque fois !
Un conseil au patron : dès que vous le pourrez investissez dans des couettes, c'est ce qu'il y a de plus hygiénique, on change la housse à chaque départ de client.
En résumé : très bon rapport qualité/prix, à éviter pour les "chochottes" !...

Astuce pour la chambre : Si vous voulez un maximum de calme demandez une chambre sur cour intérieure. Il n'y a pas d'...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Toul, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 novembre 2013

Cet hotel qui certes est extrêmement bien placé mais sale, porte de la sale de bain cassée, aération de la sale de bain couverte de crasse, dessus de lit et draps couverts de tâches suspectes, odeur désagréable masquée par un parfum de mauvais goût ... Bref Payer 59€ pour dormir dans de telles conditions... On a préféré sortir en discothèque et rentrer très très très très tard ... je déconseille vivement !

• Séjour du novembre 2013
2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2013

A priori, le nouveau propriétaire est veut faire des efforts et des travaux. Mais pour l'instant c'est pas encore ça, notamment concernant le wi-fi... à priori ça ne fonctionne que dans la salle du petit déjeuner... , les rideaux obscurcissants (pas efficaces), la qualité du mobilier, la propreté de la douche (calcaire y compris... )... Attention, si vous avez de gros bagages, évitez cet hôtel, pas d'ascenseur et escaliers étroits et raides !

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Rennes, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2013

J'aurais du regarder les autres avis avant de réserver !! Je rejoins tout a fait Auddray dans ses commentaires et ne vous recommande qu'une chose : fuyez cet hôtel ! Arrivés également à 23h, l'hôtel n'avait pas notre réservation faite par booking.com ... Heureusement il restait une chambre ... au 5e étage sans ascenseur (89 marches tout de même !) ; une seule prise de courant mal placée et ne tenant pas au mur (fils apparents), moisissure sur le rideau de douche, dégageant une odeur repoussante dans toute la chambre, robinet non fixé au lavabo (!), douchette usagée qui fait que la douche est un robinet, cuvette des toilettes cassée, moquette plus que douteuse, etc ... et même un trou (oui oui !) d'une dizaine de centimetres dans le mur (voir photos ci joint) !! Et je ne parle pas des escaliers cassés dangeureux, du wifi qui ne marche pas (en tout cas au 5e), de l'odeur dans tout l'hôtel, etc ... Courage : fuyez !!

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2013

regret : pas d ascenseur par contre le personnel tres accueillant et tres professionnel. Hotel tres bien situe, vieux mais propre bon rapport qualite/prix
Tres beau quartier nombreux restaurants bon et pas cher
A deux pas des principaux sites et des transports
En voiture zone payante tout autour de l hotel

• Séjour du mai 2013