Avis publié : 15 février 2014

bon rapport qualité prix, surtout avec les nouveaux travaux, chambre un peux petite mais calme avec vu sur rue, dommage que l'hotel dispose que deux places de parking, dure de trouver un emplacement dans les environs, personnel sympathique, café offert, manque un petit frigo dans la chambre mais bon a ce prix on peut pas en demander plus.

Astuce pour la chambre : prévenir avant l’arrivée pour si possibilité reserver une place de parking
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 10 février 2014

3 nuits dans cet hôtel lamentable, le propriétaire nous a demandé de payer le premier jour, avant de voir les chambres, sinon nous aurions pris nos valises direction un autre hôtel. Chambres minuscules, salle de bain de la taille d'un placard, lit très mal fait, comment peut-on louer un hôtel pareil, je le déconseil fortement. Un trou énorme dans la salle de bain, la porte qui ne ferme pas, ils ne connaissent pas les traversins et mettent à disposition une seule serviette pour se laver le corps et les cheveux, le robinet qui fuit, l'eau qui stagne dans le bac de la douche, une seule prise électrique ... La catastrophe plus jamais !!!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 février 2014

Nous avions pris une chambre pour deux personnes, la porte de la salle de bain ne fermait pas entièrement donc bonjour l'intimité, une seule prise de courant pas pratique, meubles et deco très vieux, odeur très désagréable, un gros trou dans la salle de bain, pas d'eau chaude le matin, le lit même pas fait correctement, des oreillers tout plats, 4ème étage sans ascenseur ... Bref la catastrophe ! Avec une personne a l'accueil qui fait comme si de rien était. C'est une honte de louer des chambres pareilles.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 décembre 2013

Oui cet hôtel est petit, oui il n'est pas ultra moderne, oui il y a des détails qui pêchent mais nul n'est obligé d'y séjourner ! On ne peut pas avoir la qualité d'un 3 étoiles et ne vouloir payer que 49 euros la single ! Faut savoir ce qu'on veut !!!!!
Pour moi il est top bien placé, il est calme (ça peut dépendre des voisins), il est simple (c'est pas le Carlton mais c'est pas le même prix ...), le personnel est charmant, j'en ai pour mon prix à chaque fois !
Un conseil au patron : dès que vous le pourrez investissez dans des couettes, c'est ce qu'il y a de plus hygiénique, on change la housse à chaque départ de client.
En résumé : très bon rapport qualité/prix, à éviter pour les "chochottes" !...

Astuce pour la chambre : Si vous voulez un maximum de calme demandez une chambre sur cour intérieure. Il n'y a pas d'ascenseur donc si vous êtes allergiques aux escaliers précisez le dès la réservation !!!!
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 novembre 2013

Cet hotel qui certes est extrêmement bien placé mais sale, porte de la sale de bain cassée, aération de la sale de bain couverte de crasse, dessus de lit et draps couverts de tâches suspectes, odeur désagréable masquée par un parfum de mauvais goût ... Bref Payer 59€ pour dormir dans de telles conditions... On a préféré sortir en discothèque et rentrer très très très très tard ... je déconseille vivement !

• Séjour en : novembre 2013