“mauvais hôtel”

N° 168 sur 194 Hôtels à Lyon
angers
“mauvais hôtel”
Avis écrit le 15 septembre 2008

Hôtel pratiquant la sur réservation. Ne soyez pas étonné si en arrivant sur place, vous ayez la surprise de voir que votre réservation n'a pas été prise en compte! et ce malgré le fait que votre réservation ai été validé par Internet et qu'un numéro de réservation vous soit attribué. Le gérant de l'hôtel ne prend aucune responsabilité en cas d'erreur ou de dysfonctionnement du systéme de réservation, à vous de vous débrouiller pour trouver un autre hôtel, directement sur place.

Hôtel situé au bout d'une petite rue de Lyon, derrière la CCI. Pas facile à trouver avec une petite entrée ou l'accueil se situe au bout d'un couloir exiguë. Très mauvais souvenir de cet hôtel!

• a aimé — le prix et l'emplacement géographique
  • n'a pas aimé — le service
  • Séjour du septembre 2008 - voyage d'affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Montréal, Québec
Avis écrit le 27 novembre 2006

J'ai été totalement conquise par les propriétaires de cet hôtel. Après une mauvaise expérience avec le personnel d'un hôtel de Paris, quelle joie de trouver ici un couple aimable, relax, serviable...

Un petit exemple, j'avais besoin d'envoyer un email et je me suis informée pour savoir où je pouvais trouver un cybercafé, et le proprio m'a tout simplement invitée à utiliser l'ordinateur derrière son comptoir ! La dame est allée nous chercher des croissants pour déjeuner, et est venue s'asseoir avec nous pour discuter. Ils nous ont laissé une clef, "pas de souci", on rentre quand on veut. Je ne suis restée qu'une nuit, mais j'ai adoré cet endroit et je le recommanderais à n'importe qui. Bien sûr il ne faut pas s'attendre à des chambres très luxueuses, mais tout ce que je demandais personnellement, c'était une chambre propre, un lit confortable et un hôtel à proximité des centres d'intérêt, et c'est exactement ce que j'ai eu.

• Séjour du mai 2006 - voyage avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)