“excellent rapport qualite prix” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel de Bretagne

Hotel de Bretagne
N° 171 sur 193 Hôtels à Lyon
Grenoble, France
“excellent rapport qualite prix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2014

Hotel plein centre, proche du metro, tres bien situe. Bonne surprise l hotel a ete renove. chambres fonctionnelles et super prix vu sa situation geographique. Personnel tres sympathique et accueil chaleureux qui est appreciable. Une adresse a retenir pour qui veut un petit prix et eviter les lieux impersonnels, nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : Hotel sans ascenseur eviter le 5 eme etage si vous avez beaucoup de bagages. Cependant sachez que le...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2014

Très bien situé près de l'hotel de ville et de l'opéra. Près des lieux touristiques, des magasins, des restaurants. Aucun souci pour rentrer à pied le soir. Très bon accueil. Wifi, TV sont même inclus, que demandez de plus !
Cécile

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Vervins, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2014

Hotel idéalement situé pour visiter Lyon.
Personnel accueillant, ouvert 24h/24h. Propre, calme. Télé, WIFI. Salle de bain petite mais refaite à neuf. Chambre petite, mobilier sommaire mais pour dormir 1 nuit ou 2 à petit prix, ça suffit.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2014 par mobile

Cet ancien hôtel du centre est bien positionné et très pratique à deux pas de l opéra et de l hôtel ville, le personnel très accueillant et très sympa, les chambres très moyennes mais vu les prix il ne faut pas s attendre à du luxe, dalla de douche bien et propreté correcte pour une nuit c est parfait

• Séjour du juin 2014
London
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2014

Très bien situé dans Lyon. A proximité de tout. Salle de bain très petite avec les toilettes à l'intérieur. Chambre propre mais petite. Par contre TV et wifi. On ne peut pas trop en demander vu le prix en plein Lyon.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2014

Je descends toujours dans des 2 étoiles, ça me suffit. Mais autant on sait ce qu'on trouve dans une chaîne, autant là....
Bien situé aux Cordeliers, on peut rentrer du resto à pied le soir.
Sinon: une chambre de 8 m2, salle de bains comprise, lit de 90 défoncé, télé toute petite dont la télécommande ne fonctionnait qu'à moitié, odeur de punaises écrasées (à moins que ce soit le produit d'entretien), une seule prise de courant, wifi qui marche quand il veut et bloqué pour plein de sites (même non illicites). Gros bruit du couloir et des chambres à côté, je pense qu'on doit parler de mes ronflements sur un autre avis ;-)
Rideau de douche minable, qui m'est tombé dessus chaque matin, lavabo tout petit dans un angle, avec un miroir cassé au dessus.
Je n'ai pas pris le petit déjeuner, parce que j'ai vu que c'était le classique "machine" et viennoiseries (fraîches ? pas sûr), yaourt sans même plats salés...et pour 7,50€... ça devient un peu classique de se faire avoir sur le petit déj...
A signaler quand même que l'accueil est excellent et cherche à corriger les problèmes signalés.

Astuce pour la chambre : Attention, la plupart des chambres n'ont pas de fenêtre sur l'extérieur... Demandez la 2 ou...
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lyon

Nice, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2014

Nous étions un groupe d'amis (ies), nous avons été à l'unanimité plus que satisfaits que ce soit pour les chambres, l'accueil, les petits déjeuners, les prix ! Les lits très confortables, chambres propres, les personnes de la réception, sympathique et très serviables, les petits déjeuners complets et les prix très abordables ! Si nous devons de nouveau se retrouver sur Lyon, c'est l'hôtel de Bretagne que nous choisirons qui en plus est très bien situé... :)

Astuce pour la chambre : chambres du 1er étage, calme
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis