Contrôle des avis
Avis écrit le 26 octobre 2017

L'hôtel est vieillot et assez délabré (comme le battant des toilettes qui ne tient pas en place), on y entend beaucoup les bruits de la rue, il ne possède pas le Wi-Fi et il faut se garer assez loin de l'établissement.
Pour une nuit, l'hôtel à le mérite d'être bien situé et de n'être pas cher.

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 9 octobre 2017 par mobile

En effet vous ne pourrez pas demander la lune en raison du prix. Maintenant, c est un choix que je ne m aventurerais plus jamais à faire. Si vous avez un léger cafard et que vous souhaitez sombrer un peu plus... c est l Hotel parfait ! À contrario si vous pensiez passer une nuit de rêve pour 69€, cela restera une utopie. Bref, un Hotel dans lequel tout est à refaire. Avec peu on peut faire beaucoup. Là, n espérez rien, cela vous évitera d être déçus. Dernier conseil ... les boules "Quies" si vous souhaitez avoir l impression de dormir sereinement. Un must de l hôtellerie.
Je supprimerai l'étoile

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 1 octobre 2017 par mobile

C'est clairement pas le sofitel mais le prix défi toute concurrence. Meme pas 50€ la nuit en plein centre de lyon impossible de faire mieux de plus personnel très gentil et très arrangeant ... si vous avez pas envi de mettre 100€ dans un hôtel et que vous êtes de passage pour une nuit je recommande...

Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 1 octobre 2017

Le gros point fort de cet hotel, est son emplacement. Pas besoin de prendre le bus ou le métro tout est à coté.
Une rue pleine de restaurant est à 2 pas de l'hôtel.
Le personnel est aimable et donne de bons conseils.
L'hôtel vieux et situé dans le centre donc pas de parking et pas d'ascenseur.
MAIS..
Les chambres sont petites et sombres. Mais en même temps on n'y fait que dormir donc pour nous pas de problème. Le fenêtre ne donne pas sur un mur mais c'est pareil , nous n'avons pas vu la lumière du jour dans la chambre. Nous étions au premier étage (heureusement car nous avions une poussette et pas d'ascenseur) juste en face de l'escalier. L'escalier est en colimaçon (il donne le tournis).
La chambre étant petite, il faut ouvrir la fenêtre quand vous partez sinon ça sent l'humidité

Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 28 septembre 2017 par mobile

Comment vous dire cette hôtel et sale avec des moisissure a la douche toilette que l'on a nettoyés avec de la javel ...
Serviettes qui sentent le renfermé enfin voilà je le déconseille fortement
Ne mérite même pas 1 étoile 70 euros pour 1 chambre comme ca c'est vraiment de l'escroquerie

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple