“Meilleurs sushis de Lyon”
Avis sur Confluence Sushi

Confluence Sushi
Classé n° 770 sur 3 625 Restaurants à Lyon
Cuisines : Sushi
Avis publié : 18 mai 2015

Le poisson est excellent et de très bonne qualité ! Étant fan de sushis je peux dire que c'est les meilleurs que j'ai goûté, rien à voir avec tous les sushis des chaînes. Le gérant est toujours au petit soin et très sympathique. Et en plus niveau rapport qualité/prix c'est difficile de faire mieux.
Je suis devenue une vraie accro !

Avis publié : 28 janvier 2015

Honnêtement pour moi qui n'aime pas trop la cuisine japonaise à la base j'ai adoré, petites portions mais de très bonne qualité. Chef de cuisine qui gère seul son restaurant. Très sympathique !

Je le recommande.

Un peu cher cela dit (25€/personne).

Avis publié : 26 janvier 2015

La qualité des produits est vraiment remarquable, le cuisinier fait tout à la commande devant tes yeux.

Juste le prix est un peu élevé, considérer 19€ pour une assiette de 24 ( petits ) makis mixtes.

Le restaurant est un peu caché mais en tout cas vraiment très bon

Avis publié : 10 novembre 2014 par mobile

Nous avons suivi les avis et nous qui sommes amateurs de Sushi n'avons pas été déçus. Frais, savoureux, délicieux... Impossible de trouver de qualificatif à la hauteur de nos dégustations. Une chose est sur on a déjà envie d'y revenir.

Avis publié : 7 novembre 2014

J'ai la chance d'habiter au dessus de ce restaurant qui ne paye pas de mine comme ça et qui offre des sushis et autres spécialités proches de l'excellence (un tataki rare et raffiné, les poissons sont plus que frais et les menus du midi notamment le No5 fondants !).
Le patron a toujours un petit mot et le sourire. Vente à emporter possible et rapide. Pas de chichis avec des menus simples (sans faux extras) et des produits frais et de qualité. A essayer absolument...et à adopter par la suite par son rapport qualité prix imbattable. Merci !

Les voyageurs ayant consulté Confluence Sushi ont aussi consulté

Lyon, Rhone

Vous connaissez Confluence Sushi ?