“Top”

Confluence Sushi
Classé n° 770 sur 3 625 Restaurants à Lyon
Cuisines : Sushi
Avis publié : 15 août 2015 par mobile

Tres bon. se demarque des chaînes de sushis connues installées dans le centre commercial voisin.
Prix tip top
Helas popularité à bannir vue l'étroitesse du lieu

Avis publié : 8 juillet 2015 par mobile

Très bon sushi : frais et de qualité. Accueil un peu timide mais très courtois. Attention, peu de place en salle. Mais il est possible de prendre à emporté.

Avis publié : 30 mai 2015 par mobile

Essayé un midi. Le "restaurant" est très petit. J'ai pris un plateau de sushis et makis à emporter et j'ai été assez déçu. La qualité est moyenne et surtout le riz était tiède, ce qui n'est pas vraiment ce qu'on attend quand on mange des sushis et makis. Une déception par rapport aux avis excellents que j'avais pu lire. Le rapport qualité-prix n'est pas très bon selon moi.

Avis publié : 18 mai 2015

Le poisson est excellent et de très bonne qualité ! Étant fan de sushis je peux dire que c'est les meilleurs que j'ai goûté, rien à voir avec tous les sushis des chaînes. Le gérant est toujours au petit soin et très sympathique. Et en plus niveau rapport qualité/prix c'est difficile de faire mieux.
Je suis devenue une vraie accro !

Avis publié : 28 janvier 2015

Honnêtement pour moi qui n'aime pas trop la cuisine japonaise à la base j'ai adoré, petites portions mais de très bonne qualité. Chef de cuisine qui gère seul son restaurant. Très sympathique !

Je le recommande.

Un peu cher cela dit (25€/personne).

Les voyageurs ayant consulté Confluence Sushi ont aussi consulté

Lyon, Rhone

Vous connaissez Confluence Sushi ?