鈥淐onfluence 馃崳 miam 馃構 鈥

Class茅 n掳聽770 sur 3聽625 Restaurants 脿 Lyon
Cuisines : Sushi
D茅tails sur le restaurant
Avis publi茅 : 10 septembre 2015 par mobile

Si vous aimez les sushis, vous ne serez pas d茅莽u, tr猫s bien pr茅par茅, tr猫s bon service rapide, bref dommage que ces petits mets d茅licieux restent quand m锚me chers

脡crire un avisAvis (54)
Sur le contr么le de avis
Note attribu茅e
P茅riode de l'ann茅e

2933聽avis sur 54

Avis publi茅 : 15 ao没t 2015 par mobile

Tres bon. se demarque des cha卯nes de sushis connues install茅es dans le centre commercial voisin.
Prix tip top
Helas popularit茅 脿 bannir vue l'茅troitesse du lieu

Avis publi茅 : 8 juillet 2015 par mobile

Tr猫s bon sushi : frais et de qualit茅. Accueil un peu timide mais tr猫s courtois. Attention, peu de place en salle. Mais il est possible de prendre 脿 emport茅.

Avis publi茅 : 30 mai 2015 par mobile

Essay茅 un midi. Le "restaurant" est tr猫s petit. J'ai pris un plateau de sushis et makis 脿 emporter et j'ai 茅t茅 assez d茅莽u. La qualit茅 est moyenne et surtout le riz 茅tait ti猫de, ce qui n'est pas vraiment ce qu'on attend quand on mange des sushis et makis. Une d茅ception par rapport aux avis excellents que j'avais pu lire. Le rapport qualit茅-prix n'est pas tr猫s bon selon moi.

Avis publi茅 : 18 mai 2015

Le poisson est excellent et de tr猫s bonne qualit茅 ! 脡tant fan de sushis je peux dire que c'est les meilleurs que j'ai go没t茅, rien 脿 voir avec tous les sushis des cha卯nes. Le g茅rant est toujours au petit soin et tr猫s sympathique. Et en plus niveau rapport qualit茅/prix c'est difficile de faire mieux.
Je suis devenue une vraie accro !

• Rapport qualit茅 / prix

Les voyageurs ayant consult茅 Confluence Sushi ont aussi consult茅

Lyon, Rhone

Vous connaissez Confluence Sushi ?
Partagez vos exp茅riences !

脡crire un avis Ajoutez des photos

Propri茅taires, prenez la parole !

Prenez le contr么le de votre page